L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 octobre 2025 08:18

La dernière publication sur son site. Ce témoignage ne doit pas savoir que la secrétaire est sa femme.

La secrétaire médicale de Dr Gross enlève beaucoup de mérite et de crédit à ce praticien qui reste professionnel malgré son employée dénuée de tout sens de l’accueil et qui aurait plus le profil à travailler en centre pénitentiaire que dans un cabinet recevant du public.

Je tiens toutefois à remercier Dr Gross pour son professionnalisme sans faille qui est la raison principale pour laquelle ma grand-mère s’obstine à rester chez ce médecin.

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2025 08:12

Mon médecin traitant n’est tjrs pas revenu. D’après Les Échos personne ne croit à son opération. Tous pensent comme moi. La dépression à cause de sa femme. C’est une co….. se. Qui a un problème existentiel et qui a entraîné son mari au fond du trou. 😡😡

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2025 08:03

Bonjour à tous
Beau soleil 10o
Panne d’oreiller pas de réveil qui a sonné.
J’en profite pour faire des lessives encore 2 à faire . Mais je ne sais pas si le temps le permettra. Mon bras me fait souffrir. Et c’est mon baromètre.

Jj bon anniversaire à ton fils 🥂🎂
Fisherstub 😍😍 tu vas te régaler.

Tjrs pas de réseau. Ce soir je vais rappeler. 4 jours ouvrés. Eux comptent
À partir de lundi 😳 que c’est long.

Ce soir j’espère que ma voiture sera en bon état.

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

21 octobre 2025 07:26

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et le ciel est menaçant, pluie ou pas pluie ☔️ ☁️
Journée anniversaires aujourd'hui, mon fils aîné 45ans en déplacement à Tours et ma grande sœur 78ans, rendez-vous ophtalmo tout à l'heure et repas à la Fischerstub où elle m'a invité
Tous mes vœux à la chicouf de Marguerite 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

21 octobre 2025 06:26

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 octobre 2025 06:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

21 octobre 2025 06:24

Bonjour GIF
Chantons sous la pluie 😄...les pieds dans la gadoue
hier les ouvriers n'ont pas continué a poser les pavés devant nos portes , pour cause de mauvais temps , mais ils ont attaqués la réfection des accès de la rue, c'est le défilé des gros n'engins 😄

Merci à tous pour ma chicouf
Gino , sa grande sœur à 21 ans..et demi...déjà , le temps de mamie sitin' a passé très vite
Bon réveil GIF

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2025 18:27

Vic , donc je ne suis pas la seule. Tjrs rien réglé chez moi. Mais pas quinto mais du réseau téléphonique

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

20 octobre 2025 16:40

Bonsoir, journée répit je n'ai fait que le strict nécessaire.
Très bel anniversaire à la louloute de Marguerite, la mienne vogue déjà vers ses 20 ans

Répondre·

britts

20 octobre 2025 12:15

Merci Martine
Vous savez a nos âges
Nous souhaitons rester en bonne santé et continuer à voyager tant que nous pouvons.

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2025 10:47

Bon anniversaire Britts, je vous souhaite ce que vous.esperez.. 😃 😄 😍

Répondre·

britts

20 octobre 2025 09:57

Bonjour
Il pleut....
Merci à tous pour vos souhaits
Joyeux anniversaire 🎂 à votre petite fille Marguerite, le bel âge. Nous lui souhaitons une très belle vie.
Aujourd'hui ce sera cool, tout est rangé et nettoyé. J'ai reçu un très beau tissu wax de nos amies qui revenaient de zanzibar.
Nous avons pas
arrêté de parler de voyages et pays exotiques.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2025 09:57

Je te joins pour l'apéro puis bon appétit
Vu l'odeur agréable qui sort de la cuisine mettant les papilles en alerte, ce sera quiche mais après le kiné

Répondre·

savannah92

20 octobre 2025 09:40

Bonjour à tous .. Même météo qu'hier, alors ma balade se fera sur le tapis électrique ! 😏
Avant toute chose et avec du retard : Bon anniversaire à Britts ! 71 ans, ça va encore .. lol
C'est la saison des anniversaires sur Q. .. 😃

Marguerite .. Ah 18 ans, c'est un grand pas pour nos loulous(tes) .. Ethan les a eu le 18 mars dernier et il était persuadé que sa vie allait changer comme avec une baguette magique !! " je vais faire ci, je vais faire ça .." disait il .. mais son père l'a vite remis sur les rails ! 😃 il s'est bien calmé depuis .. 😏

Fred ..Whisky est un bon gardien ! il veille sérieusement sur sa petite famille . et il y a de plus en plus de rôdeurs à l'affût de la moindre occasion ! .. 😳
Question infirmière à domicile: pour les pansements de ma belle fille suite à son opération, puis ceux de Nathan suite à sa chute à vélo, ils ont eu la chance de tomber sur 3 copines infirmières qui se sont mises en coloc et elles agencent leur planning ensemble .. C'est toujours mieux d'avoir 3 possibilités !

Merci à Reine de nous avoir rassurés .. tant que ce n'est que technique, c'est moindre mal .. à bientôt !

Malgré la météo, agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2025 09:38

Je suis allée chercher mon colis à la poste, aucune voiture 🚘 derrière moi à l’aller. Au retour j’avais attendu que la file soit partie. Puis 1 voiture au loin. Qui a bifurqué donc route libre jusqu’à chez moi 👍☺️☺️ pas déçue par les bottines. Bonne pointure beau cuir Me plaisent. Achat réussi

L’apéro est prêt 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·