Whisky
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
On ne connait pas St Nicolas dans notre région. Ma maman qui était née près de Nancy ne nous a jamais parlé de lui 😅
temps gris et humide
Bonne journée les amis
Que de souvenirs enfant, accompagné du Père Fouettard tout en noir
pour les enfants non sages
Whisky
Gino: envoie, je suis preneur dans 15 jours seulement . Interdit sucre avec corti et Cie, ordre du toubib. Je me prépare pour les fêtes https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/13.gif.
Whisky
Petit tour, heureusement que le labourage se fait sur la partie basse. Les animaux ont presque 5000m² , ils ont de quoi
Soleil présent toute la journée, même les Airbus volent presque sans bruit à basse altitude. Cela faisait longtemps que je ne les ai vu aussi bas . Bel oiseau blanc 
Vick: comme on dit:" Mars et ça repart" Repos.... même Paris ne s'est pas fait en 1 jour
britts
Bonjour
Pour le temps c'est pas top
Ce matin j'ai reçu mon colis des coupons de saint pierre
Je range mes armoires pour faire de la place,beaucoup de petites chutes que je vais débarrasser.
J'ai déjà lavé deux coupons dont un qui va vite être cousu. Tissu de fête.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° ..
Aujourd'hui c'est le carnaval des estafettes qui livrent le matériel pour la sono, musique et animations au théâtre, ça promet !! 😄 enfin ...si la météo reste clémente ! 😳
Fred .. Eh oui ces grosses bêtes aèrent ton terrain !! 😉 ..tant qu'ils ne font pas trop de dégâts près de ta maison .. Je pense que ça réveillerait Whisky, non ?
Marguerite ..Il y a des jours avec et d'autres sans ..peu importe ! .. le principal est que ce soit fait à temps .. 😄
Ah ces jours maussades .. 😳 je commence doucement à m'y faire ..un peu de musique, quelques rires au tel, une belle balade entre 2 giboulées et de chaudes soirées !
Comme chante Baloo dans le livre de la jungle :" Il en faut peu pour être heureux .." 👍 😄
Agréable fin de semaine à tous. 😊

😘