Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, je te rejoins , je n'aspire qu'à dormir .. 😂
Alors fait de beaux rêves 
Sav: Le peu de sucre que je prend ????? Même le café est sans sucre, sirop et boissons sucrées pour les invités
Line va me remettre des ventouses ce soir et elle pourra jouer aux dames avec les cases noirs. Beau tatouage éphémère qui m'évitera j'espère quelques quintes de toux, vu que je ne peux prendre du sirop ou du miel, bien trop sucré. Le toubib est emmerdé car je ne fais pas de fièvre, je ne sais plus ce que c'est depuis des lustres.
Mon péché mignon est comme mon Opa que j'adorais, une belle tasse de café noir froid, sans sucre bien évidemment .
Le ciel s'est bien bouché avec actuellement une petite chute à 14° Ne nous plaignons pas 
britts
Bonjour
Ce matin un petit rayon de soleil
Nous sommes partis sur Colmar , que de monde sur la route , on voit que les marchés de Noel ont commencé , nous on voulait aller a Carrefour faire qq achats . Dans la galerie il y a un coiffeur Franck Provost et personne a l'intérieur , alors j'ai demandé s'il prenait sans RDV , bien sur m'a dit cette jeune femme . Alors je me suis fais faire shampoing , brushing et qq weavy; puis nous sommes allés chez mondial tissu acheter du thermocollant , et des fermetures éclair.
Sur le chemin de retour arrêt a Sélestat ou j'ai trouvé ma nouvelle doudoune noire Morgan , je suis contente de mes achats et j'ai trouvé deux revues de couture a Carrefour .
Maintenant je vais tricoter , demain repas des ainés au village , je suis déjà coiffée .....
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Entre averses et coups de vent, nous avons quand même 13° !!
exceptionnel en décembre .. 😉
Et cette météo n'empêche personne de sortir .. 😄 entre téléthon et marchés de Noël, c'est la fête !!
Nathan attend avec impatience l'ouverture de la patinoire à côté du parc .. je risque de les voir débarquer plus souvent ces prochains jours .. 👍 😄
Fred .. Â la suite d'une engine "carabinée", j'ai dû prendre des antibios et je n'ai pas aimé mon état .. Les remèdes de grand'mère étaient bien plus efficaces et si désagréables que ça me rendait plus prudente ! Souvenirs des ventouses, des sinapis à la moutarde, des sangsues posées sur mes bleus ..etc ..
On fréquentait moins souvent le toubib .. 😄 👍
Suis passée vous faire un petit coucou entre 2 activités .. je change de tenue et repars .. 😉
Belle journée à vous tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel maussade et humide 5 °
Hier étonnement à Meisenthal , peu de monde, ns avons mangé sur place puis ouverture de la boutique, moins d'1 heure d'attente , des personnes derrière nous venaient de la Meuse ,
d'autres de la Normandie ... le click an collect fait le plein aussi.. mais il est saturé.. et clos
Il faut savoir que ces boules sont des oeuvres d'art de collections.. chaque année un concours se fait et un désigner créateur est choisi .. et chaque boule a une histoire de l'imagination , à la réalisation ..
Marguerite, L'Alsace et la Moselle, sont des département du concordat.. ns avons gardé us et coutumes et traditions de nos envahisseurs.. 😃👍👍
Suis sous antibio. depuis hier soir ... j'ai essayé de l'éviter ... mais pas possible tant les douleurs étaient fortes.. je me demande comment les anciens ont fait ?? 😱
Bonne St Nicolas et bonne journée à tous

comme toi je m'en passerai bien des antibio & .....