L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 décembre 2025 11:06

Bonjour à tous,
Ciel gris et petit crachin 8 °

Mes loulourtes arrivent pour midi , alors depuis hier soir et ce matin , je bosse et bosse pour que tt soit au Top et c'est quand mme pas au Top .. je suis ds un labyrinthe dont la sortie est introuvable ... mais au moins je n'ai plus mal , 1 1/2 d'antibio et la bouillotte sur le ventre ont fait du bien .. et surtout avoir les pieds au chaud ...
Hier je me suis fabriqueé des semaelles pour les bottines... la suite plutard .. les voici ...

Bon apéro et bon appétit ..

Répondre·

Gicou

7 décembre 2025 10:07

Bonjour,
Je sors timidement mes antennes de ma coquille, … semaine un peu lourde, trop de mauvaises nouvelles à avaler, alors je me recroqueville et ne me booste que pour l’essentiel, j’évite un max de communiquer… bref peu sociable ds ces moments! En plus mon arthrose me chatouille un peu trop et hormis les « douleurs « c’est surtout mon humeur massacrante qui fait surface… je n’accepte tjrs pas d’être freinée .je sais combien c’est carrément IDIOT ,mais j’ai un mal fou à l’accepter !
Heureusement que mes proches me remettent ds le droit chemin!
J’ai pris le temps de relire tout mon retard, et comme d’hab’ je ne suis pas fière,
Je vous souhaite néanmoins un excellent dimanche et à plus tard

Répondre·

Jiji

7 décembre 2025 09:19

Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et il pleuttttttttttttttttt☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Fred, tu sais ce que ça veut dire, un colissimo et dans 2 jours il fera beau, mais d'abord rétabli toi, la santé avant tout 👍👍👍
J'ai envoyé un colis de männelees et de St Nicolas en chocolat à mes petits-fils qui les ont eu hier matin, merci la poste
Mes princesses les ont eus en direct, 2 briochés et 2 aux streussels et un grand pour ce matin, la tradition est bien respectée chez nous, les clients étaient sur le trottoir de la pâtisserie Sipp et n'achetaient que ça
Ensuite j'ai fait un bouquet de branches de Sapin et Houx avec Lily et elle y a fixé quelques anges, étoiles et boules et maintenant il est accroché à la porte d'entrée afin que le Père Noël trouve le chemin 🎄🎅
Aujourd'hui repos, récupération et calme, la semaine était intense avec les 2 scintigraphies, la cardiologue ne m'a pas rappelé donc ça devrait aller
Bon repas Brigitte et Alain 😋😛😜 et protège ta nouvelle coiffure 💁
Choco, les tentations sont grandes sur les marchés de Noël, j'irais sur celui de Strasbourg pour voir le grand Sapin 🌲, goûter une excellente soupe solidaire préparée par 4 grands chefs Alsaciens, me faire porter par la foule, m'arrêter au chalet de la maison Kammerzell pour y déguster leur fameux sandwich bretzel foie gras et chercher un autre chalet qui fait d'excellents sandwichs à la véritable raclette fondante et enfin boire un vin chaud, il me restera quelques sous pour un coup de cœur ❤️
Je vous souhaite un excellent 2ème dimanche de l'avent 🕯🕯

Répondre·

lila

7 décembre 2025 09:05

Bon dimanche à tous

Répondre·

pene

7 décembre 2025 08:54

Bon dimanche à tous pluie pluie forte mais bon pas froid juste prendre son parapluie on fera avec 😏

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 08:41

France, je t'en envoie, mais réception pas avant mardi . S'il n'y a pas de piratage avec les temps qui courent
GIF

Répondre·

britts

7 décembre 2025 08:39

Bonjour
La pluie ☔️ est annoncée donc on verras. Repas des aînés au village donc la journée sera faite de rencontres et de rires avec un bon repas. Nous irons à pied avec le parapluie.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

7 décembre 2025 08:38

Bonjour, pluie pas loin ...
Passage chez boucher (c'était sa fête hier) et boulanger pour repas dominical .

Répondre·

france54

7 décembre 2025 08:25

Bonjour
Sous ☔ ☁ 😄

Bon dimanche

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 08:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF sous GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

7 décembre 2025 07:25

Bonjour GIF
GIF en route et tout ce qu'il faut pour le plein d'énergie
journée grisouille, humide mais pas frisquette

Répondre·

Whisky

6 décembre 2025 19:48
britts a écrit :
@fred j'avais envie de me faire plaisir et la jeune femme très jolie et sympathique. J'aime bien ma coiffure et Alain est content et je suis tranquille pour mon look de demain.....😄

GIF GIF cela te plait, à Alain aussi, c'est le principal. Bonne journée demain

Répondre·

gino1

6 décembre 2025 19:31

petit tour au marché ce matin Charlotte est venue surveiller mon mari j'ai ramené une belle branche de gui à 4.50€ même avec un beau ruban rouge, je suis contente

Répondre·

britts

6 décembre 2025 18:03

@fred j'avais envie de me faire plaisir et la jeune femme très jolie et sympathique. J'aime bien ma coiffure et Alain est content et je suis tranquille pour mon look de demain.....😄

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2025 17:45

J'ai récupéré mon sapin de Noël, à la sortie du coffre , à peine qques aiguilles à compter sur les doigts d'une main .. alors que les autres années il y en avait partout ..
Petit bled mais bien actif... qqes stands mais la pluie a découragé d'autres.. mais j'ai réussi à vider mon porte monnaie .. 😂 des truffes sauvages de Moselle, l'odeur est moins forte que les reines de la truffe, mais le prix aussi bien qu'il reste élevé.. .. des morilles séchées.. j'ai vu le chien truffier d'Italie , il a le poil comme un mouton .. bizarre comme chien j'en ai jamais vu . C'est un lagotto romagnolo, .
J'ai aussi acheté mon gui.. mon voisin n'étant plus là.. l'année dernière c'est ma voisine qui m'en a apporté.. alors j'ai pris les devant .. pas de nouvel an sans gui .. 😃 et bu du vin chaud maison ..

Bonne soirée à tous

Répondre·