L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

4 décembre 2025 10:46

Bonjour pluie et vent super! encore une journée à rester chez soi

Répondre·

reinemere

4 décembre 2025 10:08

Gino bon anniversaire !.

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2025 10:07

Bonjour à tous,
Temps gris à souhait 4 °
Gino, bon anniversaire , ainsi qu'à votre époux .. 💐💐🥂🥂

Fred, te soigner et prendre du recul.. te fera du bien ..

Le jardinier est passé, c'est plus difficile que je ne le pensais , la bordure est semi rigide elle était enroulée, donc elle a tendance à gondoler , on a fait 3 mètres en 2 heures sur 20 .. je ne sais pas si je vais continuer ou seulement reprendre certains endroits... la réflexion est de mise ..
J'ai les pieds gelés et c'est pas très bon pour mon problème du moment ..
Les clarks en feutre et semelles en liège sont en vente cette semaine, alors j'y cours .. ce sont mes chaussons d'hiver depuis 30 ou 40 ans ...

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 décembre 2025 08:48

BONJOUR
Temps pourri

Répondre·

Marguerite32

4 décembre 2025 08:09

Me voili ! 😄 Bonjour GIF
grosse activité de gros n'engins dans la rue, ça bouchonne ,des travailleurs vont être en retard à leur boulot

Répondre·

Whisky

4 décembre 2025 07:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Hier toubib=>sous corti et Cie,10jours
Plus moyen de scanner, heureusement mon dépanneur (Carlos) est passé par là
Bon jeudi
GIF

Répondre·

reinemere

4 décembre 2025 07:21

Bonjour, brouillard et pas bien chaud...

Répondre·

france54

4 décembre 2025 07:20

bonjour
Le jour est levé , les nuages pas chassés, normal il va pleuvoir
Bonne journée à tous les passants 😉
GIF

Répondre·

britts

3 décembre 2025 18:05

@Fred je pense que c'est aussi le contre coup de ce que vous avez vécu. Essayez de vous reposer tous les deux.

Répondre·

britts

3 décembre 2025 18:01

@Gino joyeux anniversaire 🎂 à tous les deux. Profitez de ces moments de joie et de bonheur.
Je n'ai pas fais de bredeles cette année, j'en ai acheté à la maison de retraite pour emmener en Corse et une amie m'a donné un gros sachet hier, ils sont très bons.....Miam Miam

Répondre·

savannah92

3 décembre 2025 13:42

Bonjour à tous ..Une météo plus clémente ce matin, alors malgré les 9° je viens seulement de fermer mes fenêtres ..
Notre maire a institué une réunion mensuelle de quartiers pour que chacun donne ses idées pour améliorer ..c'était très fréquenté au début mais maintenant les gens préfèrent faire leurs réflexions anonymement dans la boîte à idées !!
Est ce à cause de l'heure ? de la météo ? ou simple "frousse" ?
C'est collecté 2 jours avant pour avoir un commentaire éclairé ou une date de réalisation et ce matin sous ma fenêtre de chambre, 2 places pour vélos et motos ont été supprimées par des balises anti-bélier .. ça permet aux grosses voitures de mieux virer mais ça risque de déplaire aux jeunes cet été !! 😉 😳

Gino .. Un peu de retard pour l'anniversaire de votre époux ..fichtre encore jeune ! 😊 ..alors si j'ai bien compris, vous êtes 2 Sagittaire ? mais à 1 jour près, pas le même décan !
Mon père était sagittaire ( 19/12) .. pour les hommes, ils sont optimistes et courageux ..une énergie inspirante et un tempérament de feu ! 😉 👍 ..Par contre, ils n'aiment pas les ordres, l'autorité .. 😕
Fêtez bien vos anniversaires .. 👏

Chocolatte .. Eh oui il y a encore des hommes intéressants qui savent parler d'autres choses que politique et voitures .. 😄 ..Du vivant de son épouse, il n'avait pas droit à la parole, c'était elle qui gérait !! 😳 ..et elle me saoulait ! 😳
Mais déjà gamine, j'adorais la nature, les bois, la faune ..
Protégez vous bien des sangliers, surtout qu'il fait nuit de bonne heure car ils font de sacrés dégâts .

Fred .. Vas y doucement ..on sait bien que ta tête est pleine d'idées et de projets, mais suis plutôt ton corps qui a besoin de repos .. 😏
C'est bientôt les fêtes, puis les beaux jours arriveront ! et là tu auras du boulot !! 😄

Reine .. Fichtre !! tous ces beaux jeunes hommes qui vous entourent depuis quelques jours ..et serviables en plus !! 😜 C'est bon pour le moral !! 👍

Aujourd'hui mercredi, c'est moi qui emmène Nathan au hand .. et après l'entraînement, un bon goûter à la pâtisserie pour reprendre des forces !! 😉
Quand il entend les filles qui surveillent leur ligne en ce moment pour les prochaines fêtes , il répond que lui s'entraîne à manger gras et sucré pour que les abus de fin d'année ne le rendent pas malade .. 😳 😄 Un sacré malin !

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2025 11:21

Il y a bcp de moucherons encore et encore ... mais d'autres se plaignent aussi .. ??

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2025 11:20

Les sangliers ont sévi chez mes voisins .. pour l'instant j'ai été épargnée .. 😰

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

gino1

3 décembre 2025 10:51

Bonjour, le soleil est de la partie
Merci pour mon mari il me dit c'est sympa.

Répondre·

britts

3 décembre 2025 10:25

Bonjour
Il y a du soleil
@choco il faut vous reposer
j'ai préparé mes petits cadeaux pour la corse qui partiront avant nous.
Bonne journée a tous

Répondre·