L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

8 décembre 2025 08:10

Bonjour
Temps tjrs à la pluie mais pas froid.
Début de semaine rempli de bonnes intentions… déjà gym ce matin car douleurs calmées. Et FJO en fin d’am suivi en principe d’un ciné ce soir.
Hier invitée à midi puis tournée « cadeaux » en ville… au marché de Noël en principe tt est acheté !
Plusieurs repas prévus avant Noel, donc pas question de se laisser aller
Mon fils devrait monter de son S/O mais tjrs pas de date précise.
Sav’ vos « jeunes » se démènent pour que les anciens aient une fête mémorable
Choco même un peu essorée vous restez en action pour recevoir…
Gino vos invités doivent être ravis!
À tous bon début de semaine et d’abord belle journée

Répondre·

Whisky

8 décembre 2025 07:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Choco ne choppe pas froid mardi, ce serait vraiment con
Ici c'est le kiné qui ne viendra pas:" Suis malade" Prévenu pas SMS
GIF

Répondre·

Marguerite32

8 décembre 2025 07:44

Bonjour GIF
il y a du brouillard, mais le soleil devrait se montrer
tout à fait d'accord choco, l'auberge est un lieu de réconfort , de partage , de papotage, entre amis bienveillants et sincères et c'est comme dans la vraie vie, il y a la famille et les amis
GIF est prêt

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2025 22:52

Une boutique informatique vient d'être vendu,la femme de l'ancien propriétaire vient de décédér d'un cancer foudroyant je l'avais passé il y a 4 mois...al la place c,"-est un coiffeur qui va s'installer...les travaux ont commencés...

Répondre·

reinemere

7 décembre 2025 19:45

Probleme d’affichage sur tablette ..
Bonne nuit.

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2025 19:33

J'ai fait une bonne sieste , mais j'ai mal diféré le pot au feu .. plutôt en majorité queue de boeuf.. 🥴

JJ voilà un beau et bon parcours ...
Je ne suis pas fan de sandwichs alors ce sera resto..mais peut être j'irai goûter la soupe solidaire ..Les billets sont pris pour mardi .. ma soeur et moi prenons le train et rejoignons notre autre soeur à Strasbourg ..

Gicou, il ne faut pas se recroqueviller sur soi .. Pour moi c'est le contraire, il faut que j'évacue , et je trouve que c'est une bonne méthode .. partager cela soulage ... petits ou grands problèmes ou soucis .. en tout cas c'est ma vision ..
Bien comme ns l'avons constater.. certaines personnes me l'ont reproché

Fred, faut ce qu'il faut ... et laisser agir les remèdes .. du moment que ns arrivons à ressortir la tête de l'eau .. 😃

Ma grande louloute , fait encore des devoirs après le repas... on se téléphone , elle travaille en mme temps .. pas le choix le coup de collier est de mise ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

7 décembre 2025 18:48

Bonsoir, la maison est à nouveau au calme, chacun est reparti avec un repas pour demain, reste à faire le ménage cela attendra demain
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 17:19

Franchement, je ne veux rien dire mais dans notre temps, nous les faisions avant de rendre visite à nos ainés et aidait pour mettre table & vaisselle, on reste un maxi et non repas fini je pars Grrrrrrr !
GIF je me mets à ta place. Ce n'est plus du chic-ouf mais chic-peine

Répondre·

reinemere

7 décembre 2025 17:08

Oui fred les devoirs attendaient...

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 16:48

Petit tour avant le crépuscule, tout est bien calme pour un dimanche même la rivière se languide....... Mais certains travaillent la nuit, je le vois au labourage ......Si cela continue, je vais y planter des patates GIF mais crains fort qu'ils passeront par là avant la levée ! Miam miam

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 16:12

Reine: j'espère que ce fut une bonne mais courte visite il me semble . GIF

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 16:10

Jj: Bonne dégustation en pensant que ton Ami y est privé GIF
Sav: que de travail, inconvénient d'une belle fille maire GIF
Choco: courage, on tient le bon bout, enfin j'espère, passe à 1½ demain matin ! Mais GIF GIF GIF que de GIF
Gicou: pas de problème, toujours présente c'est le principal . Pour ce qui est du frein, crois moi tu t'y fais par la force des choses( comme j'ai fait même en rrrrrrrr! encore,) alors vaut mieux prendre les bons cotés.

Répondre·

reinemere

7 décembre 2025 14:38

Tout le monde est reparti : les devoirs pour demain ...

Répondre·

Whisky

7 décembre 2025 13:21

Ce matin un tour au cimetière, puis visite à des Amis de longue date pour enfin se mettre à table à l'heure espagnole, comme je dis.....
Tout doucement le ciel se couvre mais 20° au balcon donc porte fenêtre ouverte
Bon aprèm à tous

Répondre·

savannah92

7 décembre 2025 12:25

Bonjour à tous .. De la pluie et encore de la pluie .. mais avec 14° ! 😄
Je reviens du village des enfants où j'étais réquisitionnée pour aider à mettre la salle de la mairie en place ..car en effet, c'est le repas annuel des "Anciens" .. 😜
4 tables rondes de 8 places et une grande rectangulaire de 12 personnes ..ça fait de belles tablées et un grand sapin ! ..Nappes repassées, sièges confortables, belle vaisselle et serviettes/tissu, des bougies et centres de table fleuris !
Le traiteur arrivait quand je suis partie et le menu devrait satisfaire tous ces affamés .. 😉
C'est fiston qui s'occupe de la musique d'ambiance et mes loulous participeront au service !
Encore un dimanche qui passera bien vite .. 😉 😊

Britts .. Quand je travaillais, j'allais au plus près du bureau et c'était un Franck Provost ..mais sur cheveux longs ou mi-longs, jamais de gros changements de bouille !! Je vais chez le coiffeur + pour les soins que pour la coupe .. 😉

Chocolatte ..Ne plus avoir mal est déjà une bonne chose ..mais je crois qu'il est recommandé d'aller jusqu'au bout des antibios prescrits .. 😉..Courage !
Quant au lagotto qui se fait plus rare, il était au départ chien d'eau ..chien de chasse qui n'hésitait pas à plonger pour récupérer le gibier ..mais qui s'est recyclé en chien truffier .. une belle frimousse !

A défaut de sapin, j'ai un énorme bouquet de houx et de gui qui trône sur la table basse du salon ..mon bonsaï a déménagé près d'une baie pour profiter au max de la luminosité ! 😄

Gicou .. Avec les années, ayons la sagesse de prendre les mauvaises nouvelles avec un peu plus de légèreté ..Le principal étant de garder la santé pour nous bien sûr et pour tous ceux que nous aimons ! ...Rallumez cette petite flamme d'optimisme que nous aimons tant au travers de vos écrits .. 👍 😉

Jiji .. Alors à chaque stand sa gourmandise ? ..fichtre tu prends de l'avance ..tu t'entraînes pour la fin de l'année ?? 😳 😏

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·