L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

4 mars 2020 09:15

test émoticônes : 0 .. et les mises à la ligne pour un texte clair, c'est râpé aussi !!

Répondre·

savannah92

4 mars 2020 09:14

Bonjour à tous ..Pas encore de pluie ce matin mais ça ne devrait pas tarder d'après la météo, et jusqu'à samedi !!
Hier mes émoticônes n'apparaissaient pas ..voyons aujourd'hui ? ..:rire:
Ma belle-fille commence à être débordée par son programme .. comme ici, réunions et débats vont aller bon train jusqu'aux élections !
J'ai vu aux infos que le covid19 avait touché Mulhouse .. chaque jour de nouveaux cas et la ruée en pharmacie et grandes surfaces commence ..
Soyons prudents mais ne cédons pas à la panique !!
Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

4 mars 2020 09:12
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous
Ciel gris presque comme d'hab. 2 °
Fred, tu trouves du mieux où ? Ah oui ! l'espace des comm. est devenu plus grand.. et sur le profil
n'apparait plus ttes les conversations effectuées.
J'ai eu qques réponses de Sophie de Quinto.. la liste de nos amis devrait réapparaître idem pour les forums manquants.
La liste des dysfonctionnements est encore longue
Marguerite .. restons confiants.. mais je ne puis m'empêcher de penser à certaines vidéos.. réalisées par des amateurs qui essaient d'expliquer un processus,ou autre chose et qui bafouillent à mort.. où s'emmèlent les pattes... C'est une préparation complète , on n'improvise pas ..
Soit on se donne les moyens ou on ne fait rien..

Bonne journée à tous

C'est le commentaire d'une personne raisonnable et raisonnée, hélas tout le monde ne pense pas comme toi Choco

Répondre·

chocolatte

4 mars 2020 09:06

Bonjour à tous
Ciel gris presque comme d'hab. 2 °
Fred, tu trouves du mieux où ? Ah oui ! l'espace des comm. est devenu plus grand.. et sur le profil
n'apparait plus ttes les conversations effectuées.
J'ai eu qques réponses de Sophie de Quinto.. la liste de nos amis devrait réapparaître idem pour les forums manquants.
La liste des dysfonctionnements est encore longue
Marguerite .. restons confiants.. mais je ne puis m'empêcher de penser à certaines vidéos.. réalisées par des amateurs qui essaient d'expliquer un processus,ou autre chose et qui bafouillent à mort.. où s'emmèlent les pattes... C'est une préparation complète , on n'improvise pas ..
Soit on se donne les moyens ou on ne fait rien..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 mars 2020 08:35

BONJOUR

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 07:48

Je pars chez kiné, soyez sage les filles et les garçons pas trop de conneries 🙈 🙉 🙊

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 05:58

Bonjour, bonjour
Ouaiiii!,il y a du mieux ! encore un effort !Merci

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 22:13

Bonne nuit

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 21:57

Nous avons des tuiles romane, les autres j'en fais cadeau à qui veut 😊
Le vent s'est calmé on va pouvoir dormir, les tuiles on les verra demain !!
Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 21:02

Les jeux sont désormais mélangés.. et à part..
Et cela je m'en souviens certains s'en plaignaient ... eh bien ils seront contents... 😏

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 20:08

Fred, Dans l'immédiat, je ne peux rien modifier... pas de fonction pour..
Pour les amis, il faut que tu cliques sur leur profil.. et une fenêtre s'ouvre .. demande amis..

Ce serait vraiment dommage de ne plus retrouver nos forums, et ns ne sommes pas les seuls.. 😟

Fred, quelles tuiles tu as.. les rondes ou plates.. ? je veux dire du toit .. 😂

J'ai été à la piscine, j'ai essayé l'aquajogging, depuis le temps que j'ai ma ceinture.. super bien, j'ai mme eu les félicitations des maîtres nageurs, et d'une dame, qui disait qu'elle avait plus de difficultés que moi.. 😚
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 17:40

Mini coupure d'EDF

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 17:27

MYRIAM s'en donne à cœur joie 😌

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 16:21

Cela m'étonnerai que les forums de Lionel reviennent ! Je suggère d'ajouter "CHEZ LIONEL" à moins que d'autres ont une idée différente ????

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 16:15

Tiens, l'auberge a rouvert sa porte, pour combien de temps????
Line & moi avons l'honneur de la visite de Myriam. Pour l'instant c'est la charge de la brigade légère 😏La lourde va suivre 😟 😥
Comment fais tu, pour les demandes d'Amitié ?????

Répondre·