L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 mars 2020 15:39

J'ai eu l'honneur de la visite de Sophie... J'espère qu'elle se rend compte , des problèmes survenus à ce nouveau site

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 15:06

Ah, pour les visites rencontres... ça défile , pour tant j'ai désactivé le point rencontres.

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 15:05

Manque Gicou à l'appel.. nous trouvera t elle ds ce labyrinthe.. ???

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 15:03

Ninou, activité Photos .. il y a bien mon pseudo Chocolatte.. alors Jésabelle, qui fait partie de mon compte.. ?? j'ai bien fait de mettre un nom " bidon" 😲

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 15:02
ninou54000 a écrit :
Je suis en vacances et je découvre le nouveau site , quel bordel ! on ne trouve plus les activités par région, quelqu'un sait comment faire ? Dans l'activité photo je vois que "chocolate" est devenue "Jesabelle"

Ninou, activité Photos .. il y a bien mon pseudo Chocolatte.. alors Jésabelle, qui fait partie de mon compte.. ?? j'ai bien fait de mettre un nom " bidon" 😲

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 14:49

Ninou , j'y comprends rien non plus.. les activités faut les retrouver par ville et la distance ..

Répondre·

ninou54000

3 mars 2020 12:51

Je suis en vacances et je découvre le nouveau site , quel bordel ! on ne trouve plus les activités par région, quelqu'un sait comment faire ? Dans l'activité photo je vois que "chocolate" est devenue "Jesabelle"

Répondre·

CANDIDE

3 mars 2020 10:28

Hier soir :du mal pour trouver "l'auberge" mais pas de soucis ce matin 😄.Bonne journée

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 10:22

En face de moi, un lilas est aux 3/4 cassé..

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 10:05

Fred, j'ai fait la demande auprès de l'équipe Quinto.. oui ! on pouvait encore lire les comm. de l'ancien temps , J'espère que cela va se rectifier.
J'ai eu du mal à me connecter.. présentement, mon ancien raccourci sur le bureau , ne fonctionnant plus ..

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 10:05

Avec le vent de hier, pluie et grêle, un arbre s'est déraciné ….Avec Myriam ,il sera surement au sol 😅

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 10:01

Coucou les belles , on vous retrouve petit à petit 👿 😖 😡que quinto ai supprimé les forums de Lionel, cela nous permettait d'être encore en contact d'une certaine manière et non passer aux oubliettes

Répondre·

lila

3 mars 2020 09:55

LE JEU H F N'EST + LÀ?

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 09:43

Savannah, ns a retrouvé .. 😀 😘

Répondre·

chocolatte

3 mars 2020 09:41

CC Fred, oui ! je viens de la voir sur mon avatar du forum.. 😂
Courage pour Myriam... le vent l'élément le pire qui soit à mon avis..
Après Léon, mon toit est encore intacte, qques tuiles à vérifier..
Bonne journée à tous .
En tout cas l'écriture est bien grande, seul point positif.. 😘 😘 à tous.. ds ce désert, où ns devons ns retrouver..

Répondre·