chocolatte
Lila.. tant de cafouillage, je ne m'en souviens plus..
Pour effacer ou supprimer, jusqu'à présent aucune fonction n'est disponible.
Une soirée perdue, à télécharger Open office.. sans virus.. 😌 écrire la riposte carabinée, trouver comme la transformer en texte PDF pour pouvoir l'enregistrer , l'ouvrir et l'imprimer ..et l'envoyer..
À demain Fred... 😃
chocolatte
Lila, On m'a signalé que mon adhésion a été reconduite... une bonne nouvelle que je ne savais pas..
Avec l'ancien système, celui qui envoyait un message pouvait recevoir une réponse gratuitement.. Je vois que ce n'est plus le cas.. Dommage. Mais avez vous pu lire mon message ??
Gicou, 😀 que vous avez réussi à nous joindre.. c'est le cafouillage complet..mais pour tt le monde..
Il faudra des réajustements.. Sophie de Quinto, nous signale que cela va se régler d'ici qques jours et au fur et à mesure.. on verra.. 😌 En ce qui concerne le mur.. il n'existe plus ds l'état d'auparavant , seuls nos commentaires y figurent 😳 Pour y accéder revoir la réponse de Célestine.. plus bas.. Pour les émoticônes, pour vs ce sera facile, il suffit de cliquer sur la tête d'émoticône, en bas à gauche du texte pour avoir les listes en ts genres.
Fred, que veux tu dire par "la réponse ne remonte pas.. il faut cliquer sur le bouton "entrer" de ton PC et hop c'est parti.. que tu le veuilles ou pas..😂
J'ai été à la piscine en soirée... en y allant ... rien d'anormal, au retour un petit bruit de quelque chose, on dirait que cela vient du ventilateur de la voiture ... tjrs un hic.. mais je me dis.. tant que j'arrive à payer.. je ne me casse plus la tête, faut ce qu'il faut ..
Je viens de recevoir, de ma tante la "diablesse" la riposte de ma lettre que je lui avait envoyée suite à son appel téléphonique ... elle me dit que je suis comme un serpent que le venin rejaillisse sur moi et ma famille.. faut le voir pour le croire... Cette lettre.. fera le tour de la famille et plus encore ds le village d'où elle était né...Déjà qu'on ne l'aimait pas ... À 96 ans faut le faire..
Bonne soirée à tous, en espérant à Demain ..
Whisky
Choco, la réponse ne remonte pas…..C'est fou ce que c'est pratique! Il faut aller chercher ce que l'on a écrit pour voir si réponse il y a. Ce n'est même plus 😡 c'est 💀 💀 💀
---C/C
Encore faut il pouvoir lire ce que tu m'as envoyé 😏et là ???? 😡Brouillard à 50m à couper au couteau!
chocolatte
On patauge en terrain inconnu... espérons que les meilleurs informaticiens du monde, arriveront à nous rendre un forum plus humain, sympathique , clair, où on a envie de venir se détendre... ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment ..
Actuellement il faut nager , ramer, pour ne pas couler.. 😟