chocolatte
Lilas , je l'ai déjà demandé, je vais réitérer la demande ainsi que d'autres, certaines fenêtres ne sont pas adaptés au format PC , en tout cas sur le mien .. Pour ma messagerie, je n'arrive pas à lire le dernier, vu que je ne peux pas descendre plus bas avec la flèche.. donc me reste le dernier message tjrs non lu..
Bonne soirée à tous
Whisky
1er……. bonne soirée à celle qui vont se régaler
-- Nounours m'a fait faire la complète ,même le teste de marche pendant 6mn dans le couloir. Au bout de 3mn chute à 84 de sat. 😳 😱…...On se revoit dans 6 mois ou avant au cas où !!!!! Problème, je dois maigrir de 5kg entre temps !
--- En attendant c'est pluie++ et vent . Bon aprèm 😏
savannah92
Bonjour à tous .. ça pleuviote depuis le réveil avec 11° .. mais moral au beau fixe !
Il me faudra ++ que les nouveautés de Q pour m'agacer .. et puis, ce ne sont pas les sites qui manquent !! .. chaque jour une petite amélioration , mais est ce qu'une réduction à l'adhésion sur un site encore brinquebalant n'est pas prématurée ?? 😕
Eh chouette !!..les émoticônes reviennent .. lol .. à chaque matin sa nouveauté !
A quand la mise en ligne ?
Chocolatte .. Linette va rejoindre son foyer après une petite villégiature chez vous .. la maison est "bonne" !! 😘 .. Ne soyez pas touchée par les propos de votre tante, vous savez la bonne personne que vous êtes !! .. il y a parfois dans certaines familles une tatie Danielle aigrie et irrévérencieuse qui mord pour son plaisir, alors vu son grand âge, il vaut mieux ignorer ses mots blessants .
JJ .. Déjà des idées de départ ? des envies de soleil et de farniente ?.. choisissez la bonne destination ..et assurez vous de pouvoir revenir sans séjour de rétention because virus .. nous allons passer au stade 3 et les vacances de Pâques sont bien compromises pour beaucoup de personnes ! 😨 ..
Ravie de retrouver Gicou .. peu à peu nous allons bien nous créer d'autres habitudes sympas ! ..restons optimistes !!..
Fred .. J'espère que "Nounours" ne lit pas tes exploits sur Q car il comprendrait que ralentir tes efforts physiques, tu sais pas faire !
Sinon ma belle-fille révise ses fiches car la réunion a lieu ce soir .. 😃.. elle a prévu un chouette buffet mais craint qu'il n'y ait personne .. pourtant, il y a toujours des pique assiettes partout en France, des "qui n'ont pas d'idées" des " qui n'écouteront pas".. .. moi, ça m'amuse de la sentir baliser pour ça , j'ai beau lui répéter que c'est pas le bac, qu'elle doit rester simple, naturelle et exposer clairement ses idées, et ses propositions .. après ce ne sera pas dramatique s'ils n'adhèrent pas ..
J'irai bien sûr la soutenir avec son fan club !!! 😻 ..Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris et moche , il pleut..
Je suis contente de vs retrouver sur un semblant de site, mieux que rien.. j'avais le sentiment d'être orpheline ces derniers jours.. 😥
J'ai été voir mon mécano pour le bruit suspect de ma voiture, comme il est un peu sourd, n'a rien entendu, heureusement son copain de passage, m'a dit que c'est un bruit électronique du compteur ou autre chose.. pas de quoi m'alarmer... alors je laisse, je mettrai le son de la radio un peu plus fort. 😉
J'attends l'arrivée de ma cousine qui vient recupérer sa "fifille Linette" elle va me manquer sauf pour le réveil matin..
Fred, je souhaite de tt coeur que ton pneumo, te dise, c'est bien , et même léger mieux 😘
JJ, t'as raison , va chercher le soleil.. du coup le moral sera également au beau fixe... et n'oublie pas de remplir ta valise au retour.. ns en avons besoin..
Hier Sophie m'a fait une proposition d'adhérent , remise de 10 € 😳.. un peu vite en besogne, alors que le site est inachevé.. je vais lui en faire part..
Bonne journée à tous ☔ ☁ ☁
Whisky
Bonjour, bonjour
Heureusement encore Choco, car avec nos "fôtes" de frappe ce serait incompréhensible 😉
Ce matin je vais voir "nounours" mon pneumo et les belles infirmières pour les tests, radio et prise de sang. Il va me demander: "Alors?" je lui répondrai, 🎵 🎶"couci-couça" 😚