L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 mars 2020 07:39

Bonjour à tous,

Ciel gris , pas de pluie... enfin !
Bon WE à tous,

Répondre·

chocolatte

7 mars 2020 07:36

FORUM de METZ toujours en panne.... Qu'est ce que cela veut dire ???? La seule ville de toutes...

Répondre·

lila

7 mars 2020 07:31

PAGE BLANCHE
JE N'AI QUE CE QUE J'AVAIS MIS EN FAVORI

Répondre·

lila

7 mars 2020 06:47

BONJOUR à tous
Je vais vérifier

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 23:39

C'est le WE ... si cela se trouve , faudra attendre lundi... 😕

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 23:15

Je n'ai que le forum de l'auberge... 😈 😈

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 23:03

Je ne sais pas ce qui se passe... Ont ils trop marre de mes revendications... ts les jours 3 ou 4 .. 😈
J'ai signalé que Metz ne fonctionne pas..

Répondre·

Jiji

6 mars 2020 17:57

Ça va durer quelques secondes, minutes, heures, jours, grosse pareille, pour accéder au site de Metz je suis passé par mon profil et mes discussions sur Metz, sinon nada, et comme dit Fred, ça mouline 😡😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 17:45

METZ MOULINE SUR UNE PAGE BLANCHE . NOTE= ZÉRO POINTÉ 😳

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 17:41

GROS PROBLEMES §§§§Tu n'es pas la seule, moi aussi .Je n'ai que les discutions favorites§§§

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 15:27

Sur 10 villes pas de soucis..

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 15:27

Je n'arrive toujours pas à accéder aux forums de Metz.. de toutes mes villes favoris... METZ est la seule qui n'est pas accessible..

Et vous ? avez vous ts les forums de Metz..?

Répondre·

CANDIDE

6 mars 2020 14:15

Merci Choco pour l'apéro ,je le prendrai ce soir à votre santé à tous 🍹

Répondre·

savannah92

6 mars 2020 13:02

Bonjour à tous .. Après quelques essais infructueux pour vous retrouver, j'ai patienté en allant saluer les amis de Strasbourg .. 😘 .. Pluie et grand vent hier soir , mais de nombreux chateleisiens s'étaient déplacés pour écouter et échanger avec la nouvelle candidate à la mairie .. A 1h du matin, nous finissions de ranger et nettoyer la salle ! ..ma belle fille a essuyé le feu des questions , c'est fou ce que 1000 habitants peuvent avoir comme préoccupations diverses ..sourire ..
Les enfants ont reçu le devis pour leur portail électrique .. wouah ! 6 000 euros ! ..le soir de la tempête, le trampoline s'est écrasé dessus et l'a complètement voilé, rail et moteur sont à changer .. ils attendent la visite de l'expert pour savoir ce que l'assurance paiera !!
Fred .. 5 kgs à perdre en 6 mois, c'est faisable ! .. Alors pas trop le choix vu que l'exercice physique te coupe vite le souffle, tu devras espacer apéros, et autres petits délices gustatifs .. Si la météo te permettait déjà de sortir plus longtemps, mais cet hiver n'en finit pas de pleuvoir .. grr ..
Lila .. Dans mon quartier, le traiteur chinois n'a plus bcp de clients ..pourtant il est bon mais les infos rendent la clientèle frileuse !
Baobab .. Quelle bonne surprise de vous retrouver sur Metz ! .. au moins, les aléas de cette nouvelle cuvée Q nous permet de retrouver des personnes sympas !
J'espère que vous allez bien et que nous aurons le plaisir de papoter à nouveau .. 😃 ..
JJ .. Eh oui comme pour vous, visites, messages, photos floutées .. impossible de lire et voir mes 62 messages ! est ce le nouveau moyen pour décourager les brouteurs (ses) ? ..qu'importe, ça n'est pas urgent !! 😃
Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

6 mars 2020 12:48

Un simple vin de Bordeaux.. 😉 j'ai également un pastis artisanal et ou whisky Monkey shulder, ou Glenmorangie ... qui vieillissent doucement mais sûrement.. 😀

Répondre·