chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps est à l'image de mon état... tête ds le brouillard, toux, léger rhume.. mais je me soigne... j'étais un peu imprudente ces derniers jours.. c'est un coup de froid.. classique...
Merci à vous pour votre soutien... 😚... Je ne fais pas encore de cauchemars ni stress pour Quinto.. heureusement 😃..
Marguerite la partie rencontres.. fonctionne très bien .. c'est ce qui compte pour eux..
Passez un bon dimanche dans la joie et la sérénité... Pour moi ce sera un repas en l'honneur de la journée de la femme..
huarsy
Bonne nuit et ne faîtes pas de cauchemar à cause de vos cassements pour le site (n'étant pas certaine du mot cauchemar avec ou sans d.......... le net précise oui/non ....)....." Dans mon enfance j’étais sujet à de fréquents cauchemars, qui me laissaient terrorisé ; je me réveillais en criant ou dans les larmes et craignais de me rendormir. " Gide,...................
Bisous Chocolatte de nous deux
lila
Le 7 mars, nous fêtons les Félicité, Perpétue en l'honneur de Saintes Perpétue et Félicité, deux martyres mortes à Carthage en 203. Félicité était enceinte et Perpétue, jeune mariée, allaitait encore son enfant, lorsqu'elles furent livrées aux bêtes du cirque en raison de leur foi. Le christianisme avait en effet été interdit par l'empereur Septime Sévère. Nous fêtons aussi aujourd'hui les Nathan, en l'honneur du prophète Nathan de l'Ancien Testament.
chocolatte
Huarsy , je ne peux que me connecter grâce au raccourci de mon bureau.. Paris et Lyon sont ds la mme galère... et j'ai lu ... sur le site des meilleurs informaticiens du monde.. qui installent ce logiciel... " Le client est roi " ... je me demande où... ???... 😘 à toi et Lionel...
huarsy
chocolatte a écrit :
Huarsy... Quinto est parti en nous laissant dans la mouise... je me suis vraiment déçue...
Nous n'avions pas plus d'informations que les autres Quintoniciennes/Quintoniciens ... sauf que mails et appels téléphoniques ne manquent pas ! et nous sommes bénévoles !.