L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 mars 2020 20:01

Demain est un autre jour... attendons la SUITE

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 20:00

Voilà ce que je viens de décourvrir... sur la page Metz...///////chocolatte
Votre ambassador dans la région
Voir son profil
chocolatte est là pour vous aider sur Quintonic, vous donner des idées pour lancer votre 1ère activité ou vous inscrire aux activités. LUI ÉCRIRE //// Si déjà je pouvais m'aider moi même .. 😳

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 19:26

Comment se fait il ... Metz inexistant , par contre je reçois des messages et de demandes en ami 😳

Répondre·

lila

9 mars 2020 19:15

Nous n'avons plus de mur Sava

Répondre·

CANDIDE

9 mars 2020 12:01

Pas revenu pour moi non plus .Accès par "Favoris"

Répondre·

savannah92

9 mars 2020 11:42

Eh ..Metz revient !!! .. ça fait plaisir de vous retrouver .. 😃 ..Comme Gicou, je me perds dans les méandres de cette nouvelle version .. je ne retrouve plus mon mur , donc que ceux qui me laissent un mot ne s'impatientent pas , suis bien élevée et donc répondrai dès que je le pourrais ... 😏 Bon début de semaine à tous !!

Répondre·

CANDIDE

9 mars 2020 11:37

Bonne journée aux quintos de Metz 🌺

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 10:51

Bon apéro... nous le valons bien ... et bon appétit..

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 10:48

Mon tracteur Kubota , est parti pour une cure de jouvence, ...après 41 ans de bons et loyaux services.. Je lui devais bien cela.. , Pour le mettre sur la remorque , 2 planches moins larges que les roues.. 😨... surtout que le mécano... brave type.. et compétent, mais son nez a couleur de l'arc en ciel..

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 10:42

Réussie d'ouvrir l'Auberge..... Contente de vous lire Gicou... attention au dos...

Aucune réponse à toutes mes réclamations... Que pensez... ? ? ...// par contre le mail... Quoi de Neuf sur QUINTONIC.... ne nous loupe pas... 😈

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 09:51

Bonne journée à tous, Le soleil est revenu après une nuit de pluie...
La Sarre a débordé.. les routes et autoroutes la bordant ont été inondées et interdites à la circulation.. Sarreguemines et Sarrebrück ont été concernés........//

Répondre·

gicou

9 mars 2020 09:10

Bonjour!!
Ne me demandez pas comment j'ai réussi à me connecter... J'y ai mis au moins 1/4 d'heure, çà mouline, çà se bloque, çà "m'emmène " à perpett' et soudain (va savoir pourquoi?) çà a marché!! très prise il y a 4 jours, mais divers essais depuis, nuls, donc çà m'a agacée et j'ai "lâché". Aujourdh'ui j'avais décidé de persévérer, OK, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir (lol) je suis "paumée" ds cette nouvelle version!
Sinon, aide à la préparation du déménagement de mon amie, et petit resto samedi soir, avec un groupe (NEXDOR) ayant pour but de faire connaissance avec les gens du quartier, histoire de se rendre des petits services... Idée sympa, mais la suite nous confirmera si réussite ou non...
J'ai tt lu, donc je ne suis pas la seule à ramer... Pour les messages, le mur, les jeux, je n'ai pas encore trouvé "le truc" mais je ne désespère pas! Bonne journée à vous tous.

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 08:33

Marguerite, je dirais un vrai *FIASCO, pour cette nouvelle version...

Répondre·

chocolatte

9 mars 2020 07:29

JJ, tu as eu un miracle... METZ toujours encore aux abonnés absents 😳

Répondre·

lila

8 mars 2020 21:03

AFFAIRES PAS VRAIMENT CHOCO(ARRIVÉE TROP TARD)
QUELLE ÉTOILE HUARSY?

Répondre·