chocolatte
Voilà ce que je viens de décourvrir... sur la page Metz...///////chocolatte
Votre ambassador dans la région
Voir son profil
chocolatte est là pour vous aider sur Quintonic, vous donner des idées pour lancer votre 1ère activité ou vous inscrire aux activités. LUI ÉCRIRE //// Si déjà je pouvais m'aider moi même .. 😳
savannah92
Eh ..Metz revient !!! .. ça fait plaisir de vous retrouver .. 😃 ..Comme Gicou, je me perds dans les méandres de cette nouvelle version .. je ne retrouve plus mon mur , donc que ceux qui me laissent un mot ne s'impatientent pas , suis bien élevée et donc répondrai dès que je le pourrais ... 😏 Bon début de semaine à tous !!
chocolatte
Mon tracteur Kubota , est parti pour une cure de jouvence, ...après 41 ans de bons et loyaux services.. Je lui devais bien cela.. , Pour le mettre sur la remorque , 2 planches moins larges que les roues.. 😨... surtout que le mécano... brave type.. et compétent, mais son nez a couleur de l'arc en ciel..
gicou
Bonjour!!
Ne me demandez pas comment j'ai réussi à me connecter... J'y ai mis au moins 1/4 d'heure, çà mouline, çà se bloque, çà "m'emmène " à perpett' et soudain (va savoir pourquoi?) çà a marché!! très prise il y a 4 jours, mais divers essais depuis, nuls, donc çà m'a agacée et j'ai "lâché". Aujourdh'ui j'avais décidé de persévérer, OK, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir (lol) je suis "paumée" ds cette nouvelle version!
Sinon, aide à la préparation du déménagement de mon amie, et petit resto samedi soir, avec un groupe (NEXDOR) ayant pour but de faire connaissance avec les gens du quartier, histoire de se rendre des petits services... Idée sympa, mais la suite nous confirmera si réussite ou non...
J'ai tt lu, donc je ne suis pas la seule à ramer... Pour les messages, le mur, les jeux, je n'ai pas encore trouvé "le truc" mais je ne désespère pas! Bonne journée à vous tous.