L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

31 décembre 2025 07:52

Bonjour triste

Répondre·

reinemere

31 décembre 2025 07:04

Bonjour, tristesse ce matin ...

Répondre·

Marguerite32

31 décembre 2025 07:03

Bonjour GIF
oui fredo , triste réveil et sensation bizarre
Merci pour le café, que j'accompagne de doliprane et de pshitt ! pshitt ! pour la gorge
le toutou est frileux et n'est pas pressé de sortir ....ça m'arrange

LILAS présente ses condoléances à la famille de Sava et est peinée de son départ si rapide

Répondre·

france54

31 décembre 2025 06:56

Bonjour
Triste réveil et mauvaise nuit 😥

Répondre·

Whisky

31 décembre 2025 06:46

Bonjour, bonjour............Triste réveil
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2025 20:55

Savannah était tout cela ... une vie médiocre elle n'en voulait pas ... quitte à laisser un grand vide derrière elle ... 😰

Répondre·

Jiji

30 décembre 2025 20:42

C'est donc vrai, Sava est partie, on ne la suivra plus virevoltante dans les guinguettes, sérieuse et appliquée sur les jeux, exubérante, entourée de ses Amis et supportrice fervente de l'équipe de France de rugby, le parc où elle s'adonnait au Thaï-Chi semblera bien vide, gardienne de la maison de son fils et des chats et chiens de la maison, complice de sa belle-fille et Mamie très attentionnée d'Ethan et de Nathan, le Nouvel An à Rambouillet ne sera jamais plus festif et joyeux sans elle, tu nous manques déjà beaucoup, tes écrits touchants et plein d'humour ne nous feront plus sourire, tu étais présente tous les jours et ton silence a immédiatement été perçu comme très inquiétant et à bonne raison.
Repose en paix Sava, et si tu croises mes parents là haut, dis leurs que je les aime ❤️

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2025 17:11

Le.coma artificiel n'est pas toujours une atichachambre du décès....

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2025 16:49

Que de malheur en ce 30 décembre...non on attend pas son propre de décès décès, Savannah certainement se bat avec toutes les forces qu'elle possède en elle...tant qu'il y de la vie.,.je l'encourage ....a se battre....

Répondre·

pene

30 décembre 2025 16:03

bonjour je ne connaissais Savannah que par ces gentils commentaires sincéres condoléances à sa famille

Répondre·

britts

30 décembre 2025 15:35

Bonjour
Je lis à l'instant les nouvelles
C'est pas possible, je peux pas y croire. Qu'est ce qui s'est passé

Répondre·

france54

30 décembre 2025 15:28

Quel choc, je ne peux le croire, comme elle va manquer et à sa famille pour qui elle faisait tant
Merci à elle d’avoir été sur le site et surtout sur notre forum où elle était si active avec toujours les mots justes ,notre belle Savannah 😘

Répondre·

reinemere

30 décembre 2025 14:39

Que c'est triste, c'était notre rayon de soleil ...

Répondre·

Marguerite32

30 décembre 2025 13:26

On avait un espoir qu'elle allait nous revenir 😭 😭 😭
Son petit mot de tous les jours va nous manquer , elle va nous manquer

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2025 13:17

Nous ne reverrons plus notre merveilleuse Savannah ... elle est allée rejoindre les étoiles , ses grand parents et ses parents ... 😭😭😭😭😭😭😭😭

Répondre·