Whisky
Alors bon courage Choco
ici pratiquement tout remis en ordre, reste finitions (pas urgent comme rétrécir table, rangement bouteilles non sifflées, ....)
C'est l'escadrille en vol synchronisé au mangeoire du balcon, même rouge gorge en vu!
Menu en cours simplifié: haricot vert/ hampe
Bon apéro & appétit
chocolatte
Fred, Étonnant , ns rien .. mais avons déjà 7 jours rouges... raison de plus que je ne prendrai pas Tempo.. l'abonnement est le mme, les HC ne m'interessent pas ... je veux être libre ds mes tâches.. 22 jours c'est acceptable.. mais 43 jours blancs en plus y compris jour férié.. 🥴
Le moment venu j'opterai un abonnement simple en triphasé.. coûte ce que cela coûte..
En attendant je garde ce que j'ai ..
Bon appetit si vs avez encore de la place .. 😉
Mon voeux pour cette année.. perdre du poids et picorer ds l'assiette... il n'y a pas de miracle, malgré bons restes auj. je vais commencer..
chocolatte
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et belle année surtout prenez soin de vous, La santé est le bien le plus précieux qu'elle vs accompagne tout au long de cette année 2026..
À toutes et ceux qui jouent sur les jeux ... soyez intégrés aux voeux de cette nouvelle année..
Merci à tous,
Whisky
Bon rétablissement aux Britts
Les "invités" ont fait honneur à la raclette et desserts .Les plats ont été "limpio" en tout honneur . Apéro, vin, champagne pour une bonne descente et coupure télé à 20h afin que la morosité reste hors de la maison. ( motif économique, en rouge EDF, de rigueur)
Froid de canard et soleil au menu pour le 1er .

avec une rasade d'Armagnac pour moi pour tuer les crobes grrrr