L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

1 janvier 2026 11:29

Merci ,bonne année la meilleure possible à tous....Le soleil nous inonde aujourd'hui .....

Répondre·

Whisky

1 janvier 2026 11:12

Alors bon courage Choco
ici pratiquement tout remis en ordre, reste finitions (pas urgent comme rétrécir table, rangement bouteilles non sifflées, ....)
C'est l'escadrille en vol synchronisé au mangeoire du balcon, même rouge gorge en vu!
Menu en cours simplifié: haricot vert/ hampe
Bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2026 11:03

Fred, Étonnant , ns rien .. mais avons déjà 7 jours rouges... raison de plus que je ne prendrai pas Tempo.. l'abonnement est le mme, les HC ne m'interessent pas ... je veux être libre ds mes tâches.. 22 jours c'est acceptable.. mais 43 jours blancs en plus y compris jour férié.. 🥴
Le moment venu j'opterai un abonnement simple en triphasé.. coûte ce que cela coûte..
En attendant je garde ce que j'ai ..

Bon appetit si vs avez encore de la place .. 😉

Mon voeux pour cette année.. perdre du poids et picorer ds l'assiette... il n'y a pas de miracle, malgré bons restes auj. je vais commencer..

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2026 10:54

Il a neigé, rentrée au petit matin et on rempile tt à l'heure ... Le nettoyage ne se fait pas tt seul..
😉

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2026 10:53

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et belle année surtout prenez soin de vous, La santé est le bien le plus précieux qu'elle vs accompagne tout au long de cette année 2026..

À toutes et ceux qui jouent sur les jeux ... soyez intégrés aux voeux de cette nouvelle année..

Merci à tous,
GIF

Répondre·

Whisky

1 janvier 2026 10:52

FORMIDABLE EDF tempo GIF
Réveillon en rouge, le 1er en blanc( jour férié), demain en rouge. Les machines tourneront la nuit et le repassage dimanche en matinée car avec ce froid je vois semaine prochaine en rouge (5 jours). Nous verrons si mes prévisions sont juste.

Répondre·

Whisky

1 janvier 2026 10:10

Bon rétablissement aux Britts
Les "invités" ont fait honneur à la raclette et desserts .Les plats ont été "limpio" en tout honneur . Apéro, vin, champagne pour une bonne descente et coupure télé à 20h afin que la morosité reste hors de la maison. ( motif économique, en rouge EDF, de rigueur)
Froid de canard et soleil au menu pour le 1er .

Répondre·

britts

1 janvier 2026 09:49

Bonjour
Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2026 surtout la santé.
Que vos vœux se réalisent et profitez de la VIE
Nous avons terminé avec une gastro la totale
Belle première journée à tous

Répondre·

pene

1 janvier 2026 09:41

BONNE ANNEE SURTOUT LA SANTE A TOUS PLEIK DE BONHEUR

Répondre·

lila

1 janvier 2026 09:37

JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE BELLE ANNÉE 2026
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 janvier 2026 09:36

Santé, bonheur & €€€ pour aider GIF GIF GIF

Répondre·

VICK42

1 janvier 2026 09:23

Bonjour à tous , Bonne année avec l'accomplissement de vos voeux les plus chers et surtout bonne santé à tout le monde . 😘

Répondre·

Anne

1 janvier 2026 08:49

Bonjour.. et Bonne et Heureuse Année 2026 à tout le monde.. 😘 😘

Répondre·

Jiji

1 janvier 2026 08:18

Bonjour Bonjour
TRÈS BONNE ANNÉE 2026 À TOUT LE MONDE, QUE LA SANTÉ, L'AMOUR ET LE BONHEUR SOIENT AVEC VOUS 🍾🥂🎁❤️😀😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

1 janvier 2026 08:05

Bonjour GIF
j'espère que le dernier jour de 2025 c'est terminé sans encombre , en route pour 2026 avec la santé en priorité et pas trop de tracas
ça caille ! - 1, il a gelé
GIF avec une rasade d'Armagnac pour moi pour tuer les crobes grrrr

Répondre·