L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

1 janvier 2026 08:05

Bonjour GIF
j'espère que le dernier jour de 2025 c'est terminé sans encombre , en route pour 2026 avec la santé en priorité et pas trop de tracas
ça caille ! - 1, il a gelé
GIF avec une rasade d'Armagnac pour moi pour tuer les crobes grrrr

Répondre·

reinemere

1 janvier 2026 07:27

DOUCE ANNEE 2026 !

Répondre·

france54

1 janvier 2026 07:25

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2026 😘
GIF

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 18:06

Merci Chocolatte....

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2025 16:47

Bon réveillon à tous
Bienvenue à la nouvelle année 2026

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 11:20

PENE ,merci pour votre sympathie message...,Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes 🥳...a bientôt

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 11:14

En regardant ce qui se passe ailleurs, en France on est bien soigné

Répondre·

VICK42

31 décembre 2025 11:13

Merci Chocolatte , bonne fin d'année.

Répondre·

gino1

31 décembre 2025 11:12

Bonjour, le soleil est bien présent, ce soir nous sommes invités chez mon fils foie gras et pierrade
Mon ancien chef de poste vient de dcd à 75ans d'une leucémie fulgurante il était maire de Labaroche et pensait se représenter
Une pensée pour Savah 🙏

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2025 11:06

L'apéro est servi .. 🥂🥂 avec une pensée pour Savannah, qui savait apprécier la bonne chair mais en petites quantités..

Bon appétit à tous, gardez un petit creux pour ce soir .. 😉

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2025 11:04

Vicks .. contente de vous relire ... en espérant que tout va s'arranger au mieux pour vous ..

Répondre·

VICK42

31 décembre 2025 11:01

Quel triste retour sur le site ,sincères condoléances à la famille de Savannah,mes petites misères s'effacent devant ce triste départ .
Bonne fin d'année à tous .

Répondre·

chocolatte

31 décembre 2025 10:01

Bonjour à tous,
Ma 1ère pensée du matin fut pour Savannah, 😰
Le soleil brille mais Savannah brille ailleurs .. quelle tristesse..
La soirée réveillon à Rambouillet dont elle était fidèle, n'aura certainement pas le mme goût que les années précédentes..
Que c'est difficile d'admettre... qu'elle ne sera plus parmi nous .. 😭
C'est elle qui m'a soutenu les 1ères années sur le site, j'étais hésitante, angoissée, pas sûre de moi, elle m'a tjrs soutenu, a su trouver les mots justes pour me rassurer, a su clarifier les situations ambigües.
Nous pouvons ttes et tous retenir de sa philosophie.. voir le bon côté des choses.. voir la bouteille 1/2 pleine au lieu de vide .. dédramatiser les situations , voir le côté positif des situations, ou en acceptant avec plus de légèreté les situations difficiles..
Elle a choisi la sienne... pas de contraintes, ni médicale ni autres... Elle a choisit la retraite plutôt pour pouvoir la vivre pleinement ... C'est ce qu'elle a fait. ..
Plutôt souffrir que mourrir n'était pas sa devise ...
Elle laissera le souvenir d'une femme, souriante, pleine de vie, et qui aimait ce que la vie pouvait lui apporter de meilleur..

La vie continuera pour nous ...
alors Bon réveillon à tous, certainement avec une amertume au fond de la gorge ... mais accueillons la nouvelle année .. avec ses surprises ou pas ... mais en l'espérant la meilleure possible .

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 09:42

On voudrait sortir d"un mauvais rêve, la réalité est cruelle surtout pour les proches.de Savanah...on est si peu de choses...ce qui est important est souvent invisible ...

Répondre·

pene

31 décembre 2025 09:34

Bonjour glacial toujours

Répondre·