chocolatte
Bonjour à tous,
Ma 1ère pensée du matin fut pour Savannah, 😰
Le soleil brille mais Savannah brille ailleurs .. quelle tristesse..
La soirée réveillon à Rambouillet dont elle était fidèle, n'aura certainement pas le mme goût que les années précédentes..
Que c'est difficile d'admettre... qu'elle ne sera plus parmi nous .. 😭
C'est elle qui m'a soutenu les 1ères années sur le site, j'étais hésitante, angoissée, pas sûre de moi, elle m'a tjrs soutenu, a su trouver les mots justes pour me rassurer, a su clarifier les situations ambigües.
Nous pouvons ttes et tous retenir de sa philosophie.. voir le bon côté des choses.. voir la bouteille 1/2 pleine au lieu de vide .. dédramatiser les situations , voir le côté positif des situations, ou en acceptant avec plus de légèreté les situations difficiles..
Elle a choisi la sienne... pas de contraintes, ni médicale ni autres... Elle a choisit la retraite plutôt pour pouvoir la vivre pleinement ... C'est ce qu'elle a fait. ..
Plutôt souffrir que mourrir n'était pas sa devise ...
Elle laissera le souvenir d'une femme, souriante, pleine de vie, et qui aimait ce que la vie pouvait lui apporter de meilleur..
La vie continuera pour nous ...
alors Bon réveillon à tous, certainement avec une amertume au fond de la gorge ... mais accueillons la nouvelle année .. avec ses surprises ou pas ... mais en l'espérant la meilleure possible .
Bonne journée à tous

avec une rasade d'Armagnac pour moi pour tuer les crobes grrrr