Jiji
Il y a 3 semaines, mon fils à eu des douleurs persistantes dans la main, puis dans Le Bras et enfin à la poitrine, il a téléphoné à 17h à SOS médecin qui lui a demandé d'appeler le SAMU, ce qu'il a fait, les pompiers sont venus au bout de 2h30, l'ont examiné, fait des électrocardiogrammes puis ont échangé avec un urgentiste au bout de 30' d'attente, puis ont essayé de trouver une place aux urgences, encore une heure d'attente
Puis arrivés aux urgences, une dizaine d'ambulances en attente devant la porte, encore 2h d'attente dans l'ambulance des pompiers, puis 4h d'attente dans un box et en chambre après avoir vu l'urgentiste , pas de traitement, pas de constat, ce n'était rien 🙄🙄🙄 peut être la main mal positionné pendant la nuit d'avant, j'ai récupéré mon fils dépité et fatigué à 10 h, il m'a juste dit que maintenant il y avait une quarantaine d'ambulance devant les urgences, j'ai alors seulement compris le temps d'attente du SAMU, puis j'ai à peu près compté les heures passées avec les pompiers 4h30.
On dit que la santé va mal, je me demande comment elle survit et pour combien de temps encore, ces pompiers, médecins, infirmières, sont des héros, je rappelle encore qu'il y avait épidémie de grippes et de bronchiolites dans le département et que beaucoup de ces cas encombraient les urgences
Whisky
Pour les impôts, devine Gino? Dans les poches des faignants qui dorment dans l'hémicycle, ainsi que ceux avec un poil dans la main, que dis je: un arbre! et surtout celui qui gère la France comme une savate en jetant à tout va l'argent par les fenêtres . Il en faut plusieurs pour 1400milliards 
En ce qui concerne les urgences c'est partout pareil, pauvre France, quelle régression 

gino1
Bonjour, de furtifs rayons de soleil et revoila la grisaille, légère couche blanche au sol due au brouillard.
Merci Choco pour les nouvelles, un peu éloigné pour les visites. A Colmar les urgences ne sont plus accessibles il faut impérativement passer par le 15 une galère de plus, où passent nos impôts 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon.. 0° gelées blanches ..
Merci pour le café ..
Hier soir message de la belle fille de Savannah.. fiston va lui rendre visite auj. elle est hospitalisée à plus de 100 kms de chez elle .. là où il y avait de la place ...
Alors attendons sagement des nouvelles ou pas ... Le principal est que ns sommes rassurés de son état.. en espérant le meilleur pour elle ..
Marguerite , il va vous laisser un vide quand il repartira.. 😃
J'ai bcp toussé ce matin, mais une toux qui se dégage.. 🥴Ce sera encore du "ravintsara" ce matin .. et tisane de thym et romarin ds la journée .
Cette aprem. assos pour la préparation de la salle pour demain .. vivement que cela se termine ..
Bonne journée à tous