chocolatte
De retour de chez les poules il ne reste plus que 2 .. la blanche qui pondait des oeufs vert clair.. n'était plus au RV 😰 ce problème je ne connaissais pas quand j'étais enfant .. chaque maison avait une vingtaine de poules et 1 ou 2 coqs.. Le renard doit guetter quand la trappe s'ouvre .. 😰
Mon fournisseur d'oeufs pendant 40 ans .. avait jeté également l'éponge les dernières années... si ce n'était pas le renard , la fouine, ou la belette, c'était la buse qui piquait du ciel sur la tête des poules ..Acheter des poussins ne survivraient pas du tout .. vite engloutis , et les jeunes poules sont chères.. C'est décourageant .. 😰
britts
Bonjour
Un beau soleil et 17 ° c'est bien agréable. Nous allons faire qq courses avant de faire les valises.
Demain visite de l'appartement de notre nièce qu'elle rénové toute seule. Papa ne peux intervenir que si vraiment elle peut pas, alors il laisse faire. Elle a acheté ses meubles de salle de bain chez Temu ,bon .....a voir
Bonne journée à tous
Whisky
Line vient de me faire de mon dos un plateau pour jeu de dame. Je commence bien l'année, pas grave la bête est coriace !
Ce matin au réveil l'herbe était blanc de givre, pas encore de neige à 310m.
Whisky me surveille ou attend pour sa promenade. Laissons monter la t° , rien de trop
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 0 ° c'est plus qu'annoncé.. mais du vent qui tourbillonne et renverse tout.
Marguerite ce sont de longues vacances pour le toutou ..
Quand on avait perdu notre chien Léonberg.. puis mari dcd.. je ne dormais qu'avec 1 oreille... pendant longtemps.. puis 1 jour grand titre ds le journal .. le refuge pension de chiens est saturé.. plus de demandes que d'offres... cela m'a donné l'idée de faire nounou chien .. je suis allée voir notre véto habituel, en qques jours j'ai une jeune pensionnaire bouledogue français elle avait 7 mois , et je l'ai gardé jusqu'à sa fin 11 ans .. puis un ami à mon mari m'a proposé également de garder son chien .. un boxer.. que j'avais également gardé jusqu'à la fin .. C'était des races de chien que je n'aimais pas au départ par leur tête .. mais qui sont devenus très attachants et au final on s'aimait réciproquement ...😍
Ils m'ont aidé à retrouver un sommeil réparateur .. et en plus ils remplissaient bien la tirelire.. 😂
Des gens aisés qui partaient souvent pour WE et vacances .. 😃
Des hellebores blanches en vente en promo.. alors je vais voir s'il en reste..
Le rouge de l'année dernière est magnifique ..
Je vs souhaite une bonne journée à tous