chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel se confond avec le sol -2 °
Cette nuit les chaudières ont ronronné.. elles tournent à plein régime PAC idem le chauffage au mazout du voisin dont le bruit sort de sa cheminée 😵, cela fait des années que je ne peux plus dormir la fenêtre ouverte, mme en hiver en dehors des grand froids je dormais avec fenêtre partiellement ouverte.. j'aimais ce petit souffle d'air frais sur le visage.. mais c'était AVANT 😂
Fred, merci pour le café..
Marguerite , faut son temps..
Joséphine, j'ai tendance à confondre les 2 .. 😵
Mais Cancale, je ne confonds pas avec ces petits chalets vendants les huitres.. et les tonnes de coquilles vides sur le côté.. et les boutiques de l'autre côté de la rue .. le tout face à la mer.. 😍
Gino, bonne fête à vous...
Faut que je me prépare, je fais chauffeur pour le repas de midi ..
Bon dimanche à tous
Josephine22
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Il neige tt est à nouveau blanc 0° Ns sommes en vigilance jaune neige et verglas..
Faudra encore déblayer... 😰 mais tant qu'il neige, je ne ferai rien ...
J'aurai bien aimé aller voir pour 1 pantalon en toile enduite.. demain encore repas au bled voisin, échange de bons procédés.. j'ai l'impression, de ne faire que bouf....😃
Marguerite, vs vs en êtes bien sortie.. Je tousse encore... dès que je respire de l'air froid.. elle se remanifeste..
Joséphine je me souviens bien de la petite ville de Dinard .. avec la statue de "du Guesclin"
ses petites rues étroites.. ses boutiques et Armorlux .. 😉
Bon WE à tous
Oui..c est DINAN dont vous parlez Chocolatte..avec sa place Du Guesclin et ses petites boutiques.
Aujourd'hui, je suis allée à DINARD...ville balnéaire en face de Saint Malo..de l autre côté de la RANCE.
Suis contente de mes achats à moins 50% ..j attends toujours les soldes, car comme toute fabrication Française de qualité, c est plus raisonnable 😊
C est surtout pour mes cadeaux à ma famille et mes amis Ardennais qui apprécient .
J avais repéré une doudoune sans manches, pour moi..il faut savoir se faire plaisir de temps en temps..et faire plaisir à ceux qui on aime 😊
Bon courage pour le déneigement 😊