Whisky
Une trouée, vite boite à lettre pour nouvelle fraiche.
C'est une journée à rester au chaud entre 4°, pluie & vent , le choix est vite fait 
Choco: est ton régime ???? Aux oubliettes ! De plus tu supprimes ton sport =>pelle à neige
. Tu ditas en ce moment je ne fait pas mieux et ceci sans neige !
Delphi: tu as raison mais parfois un coup de cœur fait du bien surtout avec les temps qui courent
si ce n'est pas un gouffre financier et sans privations
chocolatte
Bonjour à tous,
Il neige tt est à nouveau blanc 0° Ns sommes en vigilance jaune neige et verglas..
Faudra encore déblayer... 😰 mais tant qu'il neige, je ne ferai rien ...
J'aurai bien aimé aller voir pour 1 pantalon en toile enduite.. demain encore repas au bled voisin, échange de bons procédés.. j'ai l'impression, de ne faire que bouf....😃
Marguerite, vs vs en êtes bien sortie.. Je tousse encore... dès que je respire de l'air froid.. elle se remanifeste..
Joséphine je me souviens bien de la petite ville de Dinard .. avec la statue de "du Guesclin"
ses petites rues étroites.. ses boutiques et Armorlux .. 😉
Bon WE à tous
delphinium29
Bonjour tout le monde !
Pluie douce ce matin ..pas de vent , pas de vol d'entraineent des Rafales !! J'apprecie le silence . Pas de soldes , pourquoi acheter ce que l'on a dejà !! C'est du superflu !!!
Tout est reparé : PC ... duo de fixes , machine à laver !!!!
Bonne journée .... Pensees pour Savannah qui nous manque .Courage pour sa famille et tous ses amies et amis !
Marguerite32
Bonjour 
Pas mis le nez dehors hier, pas en état 😃.... du vent de la pluie toute la journée, mini coupure d'électricité, le tout rien de dramatique
Reine le toutou est resté plus de 15 jours en vacance chez copine 😃
ma nuit a été moins chaotique que les précédentes, sans toux...je crie pas victoire quand même
Bon réveil 
même temps qu'hier de prévu
Bonne journée les amis