chocolatte
Bonjour à tous,
Grisaille ds la continuité 5 °
Merci pour le café..
J'ai ressorti mon hellebore et les cyclamens ... ils aiment pas le chaud .. mais le trop froid non plus .. 😃
C'est bien connu , le printemps et l'automne, c'est l'hécatombe pour les personnes fragiles..
Ce matin kiné.. que je souffre du bras droit... à midi je vais voir si j'ai encore des anti inflammatoires.. faut que je me programme un RV chez le toubib... il parait que rien n'a changé , la "vieille" fait tjrs son irruption à chaque consult.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Whisky
Ça y est suis passé sous les mains du kiné, le circuit est dégagé. Que du bien après car avant merci galère 
Ce midi ce sera frites/saucisse .....Salade d'endives. Pâtes aux filets de truites fumées Ariègeoise était au menu hier soir. Pourquoi acheter étranger quand nous avons ce qu'il faut à notre porte
chocolatte
Bonjour à tous,
La continuité dans la continuité, -2 °
Une pensée pour Savannah et sa famille.. qui est allée rejoindre les étoiles.. Dure épreuve pour les siens .. Que c'est difficile d'admettre qu'on ne la verra plus sur les forums. Sa gaité, son enthousiasme , sa bonne humeur tjrs positive nous manquent cruellement .. 😓 Paix à son âme maintenant .
Fred, c'est connu pour les lunette, mais pour le bas de pyjama.. ? 😂
Marguerite la venue de Gicou est irrégulière à l'Auberge.. un jour elle va réssurgir ... 😃
Elle était connectée peu après l'accident de Savannah .. mais sans plus .. 😵
Mal dormi , le café tardif était sûrement la cause ...
Bonne semaine à tous