Josephine22
Bonjour
Oui Chocolatte, que d incivilités partout..bien décevant le comportement de certains.
Petit crachin ce matin, mais éclaircies prévues pour cet après-midi. En attendant, belle flambée dans la cheminée.
C est super ce couple de cigogne.. 😍
Ici, les oiseaux migrateurs commencent à passer..
C est un plaisir de les voir au cap Fréhel où ils font étape.
Belle journée
chocolatte
Ce matin j'ai ramassé les détritus , ce soir en rentrant entre 19 h et 21 h je retrouve un carton vide de bouteille de gaz et ballon sur la chaussée .. et en prenant mon courrier , une voiture noire s'arrête se gare sur le bas côté .. j'ai relevé le N° 😵... Nous avons une faune humaine de plus en plus nombreuse ... 🥴
Bonne nuit à tous
chocolatte
De retour de la poste... que les envois ont augmenté.. 😰
Cela fait des semaines et des semaines, que je regarde les détritus qui jonchent la rue ... j'ai pris mon courage à 2 mains en utilisant le ramasse objet de ma tante défunte.. le voulant jeter à plusieurs reprises , il a été bien utile .. des objets de ttes sortes , bouteille en verre, canettes, chaussette, claquette, gobelets, emballage friandises, mac Do etc etc...près de 6 kgs ramassés... le pire le voisin distributeur de journaux qui coupe le lien en plastique des suppléments et qui les jette à terre .. 😡 j'en ai ramassé 1 diz et rien que chez moi 5...la prochaine X je les ramasse et les lui fixe sur la rampe de leur escalier d'entrée , non mais ... ns en avions déjà 1 qui le faisait , je lui ai laissé un mot sur la BàL.. alors si les parents n'ont aucun respect ... comment voulez vous que les enfants en aient ?? ... Avant eux , coïncidence ou pas ... on en avait de temps en temps mais pas comme ces derniers temps .. il y a aussi ttes ces voitures qui stationnent ds la rue ...
Bon l'apéro est servi ... un coup de relax 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, harengs à la crème et aux fines herbes..pdt en robe de chambre..
chocolatte
Bonjour à tous,
Grisaille pour ne pas changer 7 ° cela devient déprimant ...
Merci pour le café, un peu tard , mais il en reste tjrs assez pour tous .. 😉😃
Marguerite aurait elle attrapé la grippe ?? certaines zones sont en rouge... Bon rétablissement Marguerite..
Cette aprem. je vais rendre 1 dernière visite à une ancienne voisine du quartier , ancienne directrice d'école 95 ans , elle va déménager d'une résidence pour séniors pour aller ds 1 EHPAD près de Colmar où habite sa fille.. Ce sera mieux pour elle ... ses fils, l'un est à Paris , l'autre à Bordeaux .. Elle m'a dit qu'elle est tombée du lit ... et a la joue tte noire ... 😰
Gino, c'est un bon choix ... c'est un secteur qui recrute..
Ma grande louloute prépare également son dossier parcours sup.. Elle préfèrerait poursuivre ses études en Allemagne , puisqu'elle passe l'Abibac (AbiBac est la contraction de Abitur et baccalauréat. L'obtention simultanée des deux diplômes est proposée dans certains lycées à la suite de l'accord du 31 mai 1994 signé entre l'Allemagne et la France, ) mais comme il faut assurer ses arrières.. ses choix vont vers sciences PO, juriste international .. ou lettres SUP... 😱
Pas facile avec la méthode du parcours sup... après on s'étonne les incompétences des différents métiers... si les affectations ne correspondent pas vraiment au 1 er choix .. 😰
Rien qu'en y pensant j'ai la boule au ventre ... 😰
Bonne journée à tous