Whisky
De retour, 8° ciel couvert, me suis forcé pour la promenade des chiens. Pas trop la forme actuellement, pas grave, ça va passer. Les plus heureux, les colverts sur la rivière
Marguerite est en hibernation ou trouvé un prince charmant et se cache sous couette.
Ou une bonne crève et a besoin de notre soutien moral

José: simple mais tellement bon, préparé avec amour ! 
Josephine22
Merci pour le café 😊
Oui Chocolatte, la déco des années 70 était très chargée... 😊
J ai épuré aussi au fil des années pour intégrer du moderne, plus pratique en gardant.q. meubles anciens, de famille..qui ont bien traversé le temps.
C est aussi plus cool pour faire le ménage.
Préparation d endives au jambon (de la ferme) pour ce soir
Merlan et écrasé de pommes de terre à midi.
J aime bien manger 😄
chocolatte
Mon neveu m'a offert une douz d'oeufs.. il ne sait pas ce qui leur arrivent ... elles pondent en hiver.. Il soupçonne que ce sont les restes des crevettes.. dont je les nourris.. les carcasses de crevettes sont très nutritives .. non , non ,les oeufs ne sentent pas le poisson .. 🤣
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau lever de soleil ce matin tt rose avt de virer au jaune ..
Fred, merci pour le café..
Joséphine réconfortant la flambée ds la cheminée... j'ai pas de cheminée .. c'était notre choix
Ma voisine l'a fait enlever... Dans les années 1970, la tendance était au rustique , cheminée, ou poêle en faïence, crépis aux murs, poutres au plafond, de gros doubles rideaux aux fenêtres, des cantonnières au dessus.. Bcp de décorations en cuivre, puis en étain, des lampes et lustres en bois j'avais encore des abats jours en vessie de porc .. j'avais fait des kilomètres pour trouver ce que je voulais ... des canevas, que du travail pour les réaliser avec des cadres dorés maintenant hors de prix déjà qu'à l'époque c'était déjà cher.. Tout cela a changé ... et mes goûts aussi.. je me suis vite débarrassée de tout cela , certains pas jeté mais ds un coin .. 🥴
Heureusement ns n'avons pas de poutres au plafond non plus..
Mes 2 fauteuils d'époque ont été habillés par 1 tissus moderne.. Je ne peux pas tout changer , mais je fais cohabiter l'ancien avec le moderne.. et cela me plaît 😍😃
PS, les cheminées ne se justifiaient dans notre région, puisque ns avions les mines de charbon et tous se chauffaient et cuisinaient au charbon ..
Mon cake aux noix est au four , Cette aprem. c'est la préparation de la salle pour AG de l'assos.. cela changera de la galette sèche à la frangipane.. Un cuisinier réputé met une compotée de mirabelles au dessus de la frangipane (à essayer) .
Une pensée pour Marguerite qui se bat avec sa crève..
Bonne journée à tous