L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 janvier 2026 09:16

JJ, c'est quand on ne peut pas manger ce qu'on veut , qu'on a envie de tout ..
J'y ai droit ts les 2 , 3 ans .. 🥴

Répondre·

chocolatte

17 janvier 2026 09:13

Bonjour à tousn
Beau soleil 3 °
Merci pour le café ,
Gino , que de problèmes... Courage...
Joséphine , bonne dégustation , 😍😋😋...

La voiture des soirs est revenue hier, je suis allée à leur rencontre leur disant de ne plus jeter de détritus sur la chaussée.. 1 des jeunes est venue vers moi , me disant c'est vendredi madame, il était complètement défoncé, la voix pâteuse.. heureusement qu'une voiture des voisins est arrivée.. et ils sont repartis... en espérant qu'ils trouvent un autre endroit.. mais j'avais quand mme les pétoches .. 😨
Ce matin, j'ai ramassé un mouchoir jetable au milieu de la chaussée.. et c'était pas eux ... 😵

Hier pas de journal , problème technique , auj. 2 mais pas le supplément du vendredi ... à nouveau j'ai dû faire un appel .. 😵 Avant la plateforme des réclamations était locale , maintenant elle est aussi africaine.. 🥴

Cette aprem.. AG de l'assos.. café gâteau et le soir repas..
Demain les louloutes arrivent, la table est mise, les mx de viandes pour brochettes sont marinées, ne reste plus qu'à ... 😃

Bon WE à tous

Répondre·

lila

17 janvier 2026 09:12

Bonjour à tous
COUCOU JIJI

Répondre·

Jiji

17 janvier 2026 09:08

Bonjour Bonjour
6° sur les 10° annoncés et le soleil brille très timidement ☀️☀️☀️
Comme Fred, j'aurais bien aimé participer à cette sympathique auberge, mais hélas, je suis au régime pour cause de coloscopie lundi matin, donc coquillettes jambon au programme ce week-end, ça ne me dérange pas, j'adore les pâtes
Hier grand soleil et 14°, un régal 👍
Encore une chute Gino, espérons que ce ne soit pas trop grave
Bravo pour la décision de ton département Fred, peut-être que d'autres suivront
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

gino1

17 janvier 2026 08:27

Bonjour, il fait soleil, mon mari a fait une nouvelle chute vers minuit je ne l'ai pas entend se lever nous étions dans la salle à manger, il a réussi à tordre, avec sa tête, la clef d'un petit meuble belle entaille au dessus de l'œil, pas voulu aller aux urgences je vais voir comment ça évolue.
GIF

Répondre·

Whisky

17 janvier 2026 08:18

Bonjour,bonjour
GIF GIF , il arrive
GIF

Répondre·

Josephine22

17 janvier 2026 08:16

Bonjour..pas de café ce matin ? 😊

Grand marché de Dinard pour Saint Jacques et 13 à la douzaine 😄

Bon samedi

Répondre·

chocolatte

16 janvier 2026 19:40

Qques gouttes de pluie sont tombées.. histoire de ne pas être en reste...

Pas une journée de la semaine sans qque chose... auj. préparation de AG de demain aprem.
et tjrs manger, manger, manger ... j'en peux plus ... 😰

Je n'achète pas de viandes au supermarché ... que du local ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

16 janvier 2026 18:12

Bonsoir
Comme vous, soutient aux agriculteurs ..cette colère paysanne est justifiée ..espérons qu ils seront ENFIN entendus. 🙏

Les colverts sur la rivière...super moment de nature.

Journée printanière..très agréable.
Lavage de la voiture..elle a dit "merci" 😄

Belle soirée

Répondre·

gino1

16 janvier 2026 17:44
Whisky a écrit :
Le Département de l’Ariège annonce l’annulation de sa participation au Salon de l’agriculture 2026. Une décision prise en solidarité avec les éleveurs, sur fond de colère paysanne nationale.
Que les autres départements suivent l'exemple . Nos paysans sont GIF GIF

A Colmar ça manifeste devant la statue de la liberté avant d'aller devant le conseil de l'Europe à Strasbourg la semaine prochaine, dommage que je ne puisse les soutenir.

Répondre·

Whisky

16 janvier 2026 15:55

Le Département de l’Ariège annonce l’annulation de sa participation au Salon de l’agriculture 2026. Une décision prise en solidarité avec les éleveurs, sur fond de colère paysanne nationale.
Que les autres départements suivent l'exemple . Nos paysans sont GIF GIF

Répondre·

Whisky

16 janvier 2026 15:31

Le vent se lève ! Qui a omis de fermer la porte ? En plus il est froid . Vraiment pas sympa .... Bon pour faire une flambée à la demande de Line

Répondre·

reinemere

16 janvier 2026 15:21

Fred comme je te comprends ...

Répondre·

Whisky

16 janvier 2026 15:07

Sorti de sieste, un nuage de lardons et d'œufs embaument mes narines, serait ce de chez toi ??? Impossible même par vent fort, c'est de la notre GIF Bonne soirée Gino & Cie
Ce matin, lors de la promenade, une tache blanche & noir, à bien plus de 200m, tout au fond au bord des bambous de l'autre extrémité bordant la station de pompage, qui voit on ??? Choupette !!!!! Dès qu'elle a entendu notre appel, ce fut arrivage au pas de charge. Que va elle chercher si loin ?
Que veux tu Reine, j'aime la nature et ce qui est simple . Ne pourrais vivre en ville malgré toutes les commodités que ceci apporte.

Répondre·

reinemere

16 janvier 2026 14:38

Fred et sans parler des animaux en promenade !.

Répondre·