chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris de gris, 1° , le seul ptit soleil qui illumine c'est le bouquet de mimosa que ma fille m'a offert hier .. je l'ai sorti durant la nuit .. il s'est bien tenu ... c'est dommage les fleurs séchent vite , c'est pour cette raison que j'en achète plus ces dernières années.. et vu le prix 😨..
Une pensée pour JJ, ce doit être fini ...
J'ai commandé une table au resto pour vendredi choucroute au poisson, en attendant de déguster la fameuse choucroute au poisson du kammerzel à Strasbourg..
Joséphine , c'est une recette alsacienne et Mosellane qui vient des pays de l'Est... Dans notre région, ns ne consommons pratiquement que le choux rouge cuit .. je mettrai la recette ci dessous et sur le forum trucs et astuces...
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 4° annoncés et le ciel est gris foncé
Comme le dit si bien Fred, on est que de passage sur cette terre, à nous de le rendre beau et heureux, nous partirons tous un jour, alors profitons
Encore pâtes et jambon ce midi puis à 16h commencera la cure de fortrans et demain matin à 4h le dernier litre
Mais en attendant, je vous souhaite un très bon appétit et un beau Dimanche 😘😘😘
Whisky
Choux rouge aux 2 pommes avec ce qu'il faut en cochon..... Un régal à se lécher les babines
Alors bon apéro & appétit "grand mère" et aux autres quinto
Ici ce sera lentilles Ariègeoise avec son accompagnement
Petite ouverture d'appétit sous parapluie, Whisky & Wendy n'attendaient que cela et Choupette enfermée dehors par inadvertance en a profité pour rentrer et se mettre au chaud
chocolatte
Gino , il y a plusieurs astuces pour décoller un pansement adhésif..
Joséphine ,leur venue est tjrs un grand moment de bonheur .. 😍
Le repas mijote, choux rouge cuit aux pommes , maison, je le précise car bcp ds notre région l'achète en Allemagne tout prêt...ou le font en salade 🥴 , purée maison, et brochettes filet de porc et filet de boeuf .. maison aussi .. 😃..
J'ai mis près de 20 ans a retrouvé le goût du choux rouge cuit comme ma grand mère le faisait ... mijoté à feu doux sans eau ..
Ma grande louloute quand elle était petite, avait dit à sa "mamie" je ne mange que le choux rouge de grand mère , (on m'appelle grand mère) .. 😍😍 et c'est tjrs encore d'actualité...