Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et le ciel est toujours gris
Je vois beaucoup de gyrophares de tracteurs au loin, ils se dirigent vers le parlement en passant devant le Palais des Congrès , ça va bouchonner
Je soutiens à fond les agriculteurs lâchés depuis un moment par notre couille molle de président et que l'autre fou menace de les taxer à 200%, le monde est fou, au secours 🙏🙏
Fred, je vais déjà attendre le 76ème, un pas après l'autre et merci pour le café ☕️
Coucou Lila et merci 😊
Merci Joséphine, je vais reprendre mais doucement 😀
Choco, Rorschwihr vaut le déplacement, la cave et le resto aussi, au pied du Haut Koenigsbourg 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
· 0 like
lila
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Voilà, c'est passé, beaucoup de retard, je n'étais pas le seul, d'abord 4 messieurs puis 3 dames en attente quand je suis sorti, les résultats sont bons, juste un polype d'enlevé, prochain contrôle dans 5 ans
Merci pour vos gentilles attentions, je me suis senti moins seul
Reste à faire échographie des voies urinaires pour cause de reins légèrement fainéants, scanner des carotides que le chirurgien décidera de gratter ou non, et puis la révision des 75 devrait être finie 🤕🤒😷🤧
Collation appréciée juste après, du coup je n'ai pas encore faim
Sieste ou repos cette après-midi car la nuit fut très courte et agitée
Choco, à Rorschwihr, chez Helmut, j'ai mangé une choucroute rouge ( chou rouge macéré comme le chou blanc ) à part la couleur, je n'ai rien remarqué, sauf l'originalité, servi dans un petit verre de conserve avec des petits morceaux de charcuteries et lards, j'avais goûté une 1/2 tarte flambée avant ce qui explique la petite portion, le tout était très bon, une idée de sortie avec Q précédée d'une visite dans la cave du domaine Engel à 100m, ça fera l'apéro pas cher 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Contente pour toi Jiji
· 0 like

un coup de bombe & chiffon....