Whisky
Suis pas tombé de l'escabeau, ni accroché à la lampe mais du mal à respirer ce matin. Le moindre "effort" je chute en oxy, certainement le temps ! Le kiné va me faire du bien , enfin j'espère.
Choco: prise de sang non à jeun ??de la chance .....Ne fais pas de boudin ce midi, risque d'être mal interprété 😂
Bon lundi
Josephine22
Bonjour, bonjour
Merci pour le café..et les tartines à la confiture d Orange, ( ma préférée avec celle d abricot) de plus avec angélique confite 😍 je n ai jamais goûté..elle doit être super bonne. 😊
Coup’ de fatigue ce matin, mon âge me rattrape, même si je cours vite 😃
Petit rhume ..et migraine...je lève le pied...j avais mis le turbo ces temps ci..
Bon courage Chocolatte pour la prise sang...je déteste ça..j en ai une à faire..je remets de semaine en semaine.
Passez une bonne journée
Prudence à Fred avec son escabeau 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut pour ne pas changer 4 ° de la mousse s'est installée partout ..là où c'était désherbé elle a pris la place .. 😓 et pas facile de la faire disparaître..
Le café est fumant ..pour d'autres la chicorée est prête aussi... ainsi que tartines au beurre, et confiot.. à l'orange et angelique confite achetée au marché de Noël de Strasbourg..
Faut que je me remue pour la prise de sang ..
Bonne semaine à tous
chocolatte
La journée s'est bien passée... ttes se sont régalées...
Joséphine , c'est difficile de réussir une recette si on a jamais goûté le plat avant .. mais voilà un aperçu des recettes de chez nous 😉
Fred, pas se casser la pipe ... est désormais une précaution bien necessaire .. 😰😰😰
Ma soeur fuite d'eau aussi à Marrakech.. 🥴
Au fur et à mesure que les maison vieillissent , ce sera autour de chacun à plus ou moindre échéance ..
Ce soir , je ne vais pas faire long feu ...
Demain matin prise de sang
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Josephine22
Choux rouge Chocolatte très bon...accompagne très bien une viande.
J ai gardé des lardons pour les faire rotir et les ajouter à la fin pour apporter du croustillant.
Pour le vinaigre j ai mis du balsamique plus doux..recette réussie. Merci Chocolatte. 😊 😘
Bon aprem.
Grisaille....bien au coin du feu 😊