chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut , il fait moche, il fait gris , il fait froid 2 ° comment aller bien ? 😰
Je dois couver qque chose, je suis flapi, je transpire légèrement ..
Auj. je reste au chaud.. comme j'ai annulé le kiné , pas besoin de sortir ..
Petit dej. est servi ..
Je corrige, ce n'est pas une confiture d'oranges mais de clémentines à l'angélique confite et à la liqueur de sapin ... j'ai tellement l'habitude que je ne regarde plus l'étiquette, mais la saveur est différente de l'orange... je vous mets le lien... au cas où qqu'un est interressée... à partir de 71, € les frais de ports sont gratuits.. Ce sont vraiments des confitures d'exception ... pour soi mme ou pour faire des kdo.. Confitures du Climont ..https://confituresduclimont.com/
Bonne journée à tous
chocolatte
Gino, c'est tjrs moins cher que l'EHPAD, cela permet de vs soulager et de pouvoir faire ce qui est en attente....
Prise de Sang leucocytes fortement en augmentations... ma fille me dit c'est rien ... stress et autres soucis peuvent y contribuer.. pas de problèmes tyroïdiens c'est déjà une bonne chose..
Bonne soirée et bonne nuit à tous
chocolatte
JJ, t'as raison, Si t'as la possibilité d'avoir moins lourd.. faut en profiter... il faut se ménager..
Mercredi radio du bras et épaule droite
Angélique confite .. L'angélique confite n'est pas un fruit mais la tige d'une plante médicinale. La saveur de l'angélique confite est difficile à définir mais on peut dire que l'on retrouve le goût d'agrumes légers, de fleurs blanches... la saveur est douce et rafraîchissante. 😍😍
Ne rate pas le marché de Noël des producteur locaux ... Trop gourmand .. 😍
Marché de Noël local
Installés dans le square Louise Weiss, des artisans passionnés et engagés proposent des produits du terroir 100% made in Alsace pour ravir vos papilles.
Venez découvrir une palette de saveurs : des confitures artisanales, du jus de pomme chaud, du chocolat sous toutes ses formes, des Bredle, des condiments et de savoureux vins d’Alsace biodynamiques et de nombreuses autres merveilles.
Jiji
Bonjour Bonjour
Je réécris ce qui a été supprimé ce matin 😡
2° sur les 7° annoncés et le ciel est bien nuageux, obligé d'allumer pour le petit déjeuner
J'ai fini de laver tous les verres de mon armoire à boissons que j'ai vidé et bougé pour accueillir un canapé convertible
Mon lit armoire devenait de plus en plus lourd à descendre et à monter
Maintenant rangement et tri, je jette ce que je n'ai plus touché depuis des années
Fred, je ne monte plus sur un escabeau ou une échelle depuis que j'ai des prothèses aux genoux, j'appelle un voisin ou mon fils
Choco, tes restes vont encore êtres meilleurs qu'hier, qu'est-ce l'Angélique confite ?
Passez un très beau lundi 😘😘😘
chocolatte
Fred, les miennes aussi... mais j'ai pas envie d'y aller à 7 h du mat.. comme j'arrive à sauter le petit dej.. quand pas le temps ... ce n'était pas un problème.. 😃 J'ai passé aussi chez les poules.. tjrs autant de plaisir.. ..
J'ai remué ciel et terre... pour faire avancer le "schmilblick" des travaux ... Rien à faire au mieux l'expert passera Jeudi matin ... et seulement ce n'est qu'après que les travaux puissent commencer ... Véolia eau me rassure que la consommation sera évaluée sur les 3 dernières années..
Donc ... gardons bon espoir et le moral.... je relativise comme l'aurait suggéré Savannah..
Prenons plaisir à l'apéro... 🥂🥂
Bon appétit
Au menu... des restes...dont je vais encore me régaler .. 😉

nous avons apprécié