Josephine22
Bon courage Chocolatte..on essaie TOUT...je prends du magnésium marin en cure de temps en
Temps..
Pour les douleurs de bras et épaule, je connais...Le rhumatologue m a fait injection acide hyaluronique pour une épaule.sous échographie.... très bon résultat.. j y retourne en mai..
Flector matin et soir..ça aide.
Bonne journée 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café..
Gelées blanches ce matin -1° , ds la journée çà ne dépasse pas 6 ° alors les 8 ou 9 prévu, c'est pas chez nous .. Le ciel est clair, peut être le soleil viendra ns inonder de qques rayons ..
Joséphine , avec tt ce que je prends comme complément alimentaire, çà n'aide qu'à vider mon portefeuille... mais je me console en me disant que cela pourrait être pire ..
Je pars pour la radio du bras... alors que depuis je mets de l'anti inflammatoire matin et soir, cela va mieux..😵
Bonne journée à tous
chocolatte
Il tombe dru ... ☔☔☔
Je tourne au ralenti... j'ai changé les draps du lit ... j'aime cette odeur de frais , surtout quand les draps ont séché au vent ... ce qui n'est pas le cas..
Au menu, riz aux épices japonaises.. j'aime le mélange un peu exotique que j'ai commandé , merci Joséphine pour le partage.. 😍 et bourguignon de ma cop's..
crêpe en dessert à défaut d'hier ..
L'apéro est en place... 🥂🥂
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et le ciel est rempli de nuages gris foncé 😡😡😡
Fred, y a pas d'heures pour les braves 😀😂🤣
Rendez-vous chez ma banquière à 14h pour des remboursements de dépassements d'honoraires non remboursés, j'attends des aménagements sinon je vais chez MutEst
Gino la santé coûte cher, est-ce que ta mutuelle participe , ou la région où le département ?
Bonjour Lila, Reine et Brigitte 👋👋👋
Choco et Pene, mon gros doigt a fourché et a visité vos profils, excusez-moi 🙏🙏🙏
Je vous souhaite une belle journée 😘😘😘
Josephine22
Bonjour,
Comme Chocolatte je suis flapie...la pile est à plat...
repos au coin du feu...avec lecture..thé..chocolat..et Doliprane.
Pas de cuisine, j ai des réserves..j ai sorti du congélateur des tomates farcies préparées cet été.
Merci pour le lien des confitures, j irai voir... 😘
J ai encore q.q. pots d abricots..faite avec 70% de fruits
Je suis inquiète..ma petite fille vient d avoir le covid ...pour l instant notre beau gosse est en forme, il est à l école et mangera à la cantine...on n est jamais débarrassé de cette saleté de maladie.
Passez une bonne journée
Chocolatte, repos indispensable 😘

Mais a t'on le choix???? Même notre mort est taxée 
& 10°