Josephine22
Passage à la ferme ce matin...volaille lardons et légumes. BIO
trouvé un beau choux rouge.. .j en cuirai 1/4 demain..recette Chocolatte 😍
Chocolatte à dû bien profiter de sa famille. Ça remonte le moral.
Bon restau fruits de mer à midi..langoustines et rouget extras
Belle soirée.. et bonne nuit 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide 4 °
Mes louloutes arrivent pour midi ...
Au menu coquelet et râpés de pdt que j'ai encore faites au retour de l'office, et soirée chez cop's.. ce qui est fait n'est plus à faire ... plus qu'à réchauffer...
Réponse de l'assurance , dépassant une certaine somme un expert doit passer , donc il doit passer sous 48 h... mais je ne sais pas si 48 h ouvrés.. donc lundi encore à l'attaque mesurée.. 😉 Je ne comprends pas cette venue, puisque l'assurance ne prend en charge qu'une partie .. le plus gros c'est pour moi ..
J'ai rencontré une connaissance, dont j'ai parlé de mes soucis.. elle me dit qu'elle a la galère de fuite ds sa maison, les tuyaux galvanisés sont poreux créant des fuites un peu partout sur les murs , et plafonds, elle a sollicité des auto entrepreneurs... avec des solutions farfelues... voulant faire passer la tuyauterie au ras des plafonds.. 😵 pour l'esthétique on lui a dit qu'elle n'a cas mettre un faux plafond ... 😵 Alors tomber sur une entreprise dont je fais confiance ... pour moi c'est primordial ...
Je vous souhaite un bon WE , en espérant que Marguerite va mieux et se joindra à nouveau à nous ..
😘😘
britts
Bonjour
Le soleil se bat avec le brouillard.
Je suis bénévole au salon de thé de la maison de retraite cette après-midi. Ma tarte aux pommes est faite. Je vais mettre un masque car je peux pas mettre mes dents, mais je n'ai plus mal ,c'est déjà ca.
Bonne journée à tous
Whisky
Un éboulement rocheux paralyse la RN20 entre Ax-les-Thermes et Mérens-les-Vals ce samedi matin. La route est fermée pour une durée indéterminée. Une déviation complexe est mise en place.
Pour faire la ville rose/Pas de la case, il faut 4h, soit 2 bonnes heures de plus si pas de bouchon!!!
De ce fait les abords de la N20 resteront propre ce W E . Pas de détritus des doryphores, https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/21.gif, en plus un samedi plus calme, moins de roulage
Que les skieurs se rabattent et restent en France à Ax les 3 domaines

afin de me réveiller. 

devinez... ☔ ☔ vérité de la palissade 🚧 🚧