Josephine22
Bonjour... 😊
Temps pourri..
Nouveau coiffeur..je teste..on verra 🙏
Chocolatte, prudence avec ces individus...s il s agit de délinquants , signalez à la police..
C est partout ...une décivilisation de notre pauvre Pays.
Certains quartiers de Rennes sont devenus dangereux, surtout le soir.
Recrudescence des cambriolages dans la région...on n est plus tranquille nulle part.
Bonne journée 😊
chocolatte
La voiture noire est revenue à grand bruit de radio arabe...
Je suis allée voir... à l'interieur les ballons étaient déjà gonflés et cela reniflait déjà.. une fille qui doit habiter le quartier mais que je ne connais pas les a rejoint et ils sont partis...
Demain je téléphone à la gendarmerie , j'ai le n° d'immatriculation de la voiture ..
Voilà la faune que ns avons ... qui ne travaillent pas, font du deal de drogue , des vols, des larcins...et ils sont très nombreux .. à tel point que cela devient inquiétant .. 😵
Et après cela ils conduisent et mettent la vie d'autrui en danger..
Bonne soirée à tous
Josephine22
Planté q.q. primevères dans les jardinières des fenêtres..les bruyères et petits cyclamens devenaient tristounets ..je les ai remis en pleine terre dans la plate bande "des rescapés " 😃
Les bourgeons arrivent sur les hortensias et les rosiers..il ne faudrait pas un coup de froid 🙏
Le soleil est là... 😊
Daurade au menu 😍
chocolatte
De retour, vite fait bien fait ... 15 pers. avant moi pour l'admission , mais arrivée pile poil à l'heure au service et pas d'attente...
J'ai eu le temps d'aller chercher mon presse citron des années 80 commandée sur V.....d, venant d'Italie disant neuf... mais pas tt à fait petite trace jaune à l'axe.. ... pour moi c'est COMME , alors pas de chichis , je suis contente, mais je l'ai quand mme dit au vendeur ..
Brûler les petits papiers et cartons ... la place peut se remplir à nouveau .. 😃
Joséphine du magnésium j'en prends tte l'année depuis des decennies mais qu'1/jour
Le Flector m'a bcp aidé pour mon bras..
Au menu encore des restes... mais tjrs HO différent et salades...
Bon appétit à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés, gros brouillard et humidité, toujours pas de soleil ☀️
Le soleil ☀️ je l'aurais à midi, je vais manger chinois avec Lily, elle adore les sushis et moi les nems, les crevettes frites, les calamars frits, on va se régaler 😋😛😜
Triste constat Gino 😡 Tu devrais t'appeler Aïcha et tu aurais toutes les aides possibles, le constat est malheureux et scandaleux 😡😡😡
Belle journée à vous tous 😘😘😘