Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 10° annoncés et le ciel est toujours aussi gris 😡😡😡
hé oui Pam, ce temps pourri n'arrange pas le moral ni mes vieilles articulations 😭😭😭
😀😂🤣Fred, désolé, mais je ne t'accompagnerai jamais chez le dentiste, j'en ai une peur bleue, pourtant je lui avais promis de revenir en février. 2025, je n'ai qu'un an de retard 😬😬😬
Lila, je me suis régalé, moins dans l'assiette mais davantage à regarder et evcouter Lily 😀😂🤣 J'espère que tu as réussi à te barricader chez toi
Je vous souhaite un merveilleux vendredi ensoleillé 😘😘😘
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Grand soleil ce matin...ciel printanier..très agréable
Les perce-neiges sont un vrai bonheur... 😍j en avais des tapis dans les Ardennes...ici, elles n aiment pas ma terre..
Les jonquilles sont sorties et les jacinthes arrivent au jardin...les hellebores sont fleuries.
REPOS au programme..j ai dû choper un virus.
Bonne journée 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café,
Hier qques rayons de soleil... auj la grisaille.. pourvu qu'il ne pleuve pas, les travaux ne sont pas finis 2 °
Mon neveu a des perces neiges en boutons, je m'en prendrais qques uns pour repiquer quand la floraison est fini.. Ils sont encore de ma mère..
Avec les ouvriers faut que je passe par la sdb tôt ... d'hab je traîne 🤣
Tjrs pas de nouvelles de ma soeur ... le réseau téléphonique doit avoir des pannes..
Bonne journée à tous
Whisky
C'est de pire en pire pour les vols, j'en sais quelque chose dans mon ancienne maison. Surtout quand le "bon" voisin regarde faire et ne prévient la gendarmerie qui en plus rodait dans le secteur non loin . 
Ce matin le soleil a vite disparu, je suis patraque et n'ai rien fait . 
chocolatte
Joséphine, super si vs êtes satisfaite, j'étais en errence de coiffeur pendant plus d'1 an , quand le mien a fermé boutique , et c'est celle qui a repris que je redeviens fidèle .. bien que le dernier brushing n'était pas à mon goùt, je préfère le séchage à la main .. mais bon, je rentre je remets la tête sous l'eau et c'est réglé .. 😂
Encore qques jeux .. de Quinto, le solitaire, sudoku, calcul... et un autre trouvé sur google bubble shooter.. qui me font passer le temps..
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous