Jiji
Très agréable journée avec mes petites filles
2 fournées de bredelees le matin, puis Mac Do où je n'ai pas mangé à ma faim, 6 petites boulettes de poisson, petite portion de frites, normal, ça s'appelle le p'tit fisch and frites, petit prix aussi, 3,80€, mais avec ça j'avais encore faim😛, me rattraperais samedi 😀
Retour à la maison où j'ai pris un café et goûté quelques gâteaux
Puis devoirs et encore deux fournées de bredelees
Manon et Lily en ont décorés certains, voyez le résultat sur les photos, merci Fred 👍
Et en fin de journée nous avons confectionné un bouquet de branches de sapins avec quelques boules de Noël et quelques figurines en peluche, le voilà accroché à la porte d'entrée
Maintenant je me repose devant le foot 😀
Idée pour mercredi prochain, construction d'une maisonnette pour oiseaux avec des bouchons de bouteilles, original et utile par ce grand froid
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit 😘😘😘
chocolatte
Je n'irai plus jamais au CHS de Sarreguemines.. 👿 pas d'horaires respectés... 10 avant et après moi .. j'ai mis 1 h pour sortir de là ..de plus, le parking fermé devant vaccination .. fallait marcher 300m . Je me suis retrouvée aux heures de pointe .. l'enfer.. accident encore sur voie rapide Forbach Sarreguemines ..
Savannah, j'ai mis des jupes droites jusq'au DC de mon époux .. après c'est la praticité qui m'a fait changer.. j'ai eu mes premier "bas collant" comme on les appelait alors, je crois vers 8 ou 10 ans ils étaient bleus.. pour moi c'était une vraie avancée.. J'ai déjà essayé tte les marques de bas.. aucun ne tient ..cela fait belle lurette que je suis abonnée aux collants .. du très fin à l'opaque "mes préférés".
Fallait que je retourne au Cora.. retour achat , la petite louloute aurait fait la moue, m'a dit sa mère .. Quand cela ne lui plaît pas elle le fait savoir .. c'est comme certains pulls qu'elle n'aime pas .. un jour elle a dit à sa mère.. je vais faire des taches dessus ..😲😂
Je vais encore commander sur internet .. ce mois ci.. la carte est incandescente. 😰
Bonne soirée à tous
Whisky
Qui veut de l'eau pour son jaune ??? Toutes les sorties se sont faites sous parapluie 😣Je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas l'Aude, les pauvres 😢....Juste à coté 😟
Le profiteur à fait demi-tour devant le portail et à oublié qu'il a une épée de Damocles au dessus de sa tête . Le gros problème avec moi, c'est que j'ai les extrêmes . Gentil et peau de vache !Surtout quand on nous prend pour des cons . Le gentil a assez donné de sa personne 😡et la vache a une peau très, très épaisse!
La devise de Lorraine me convient à merveille
mirepass
Bonjour,
Grand soleil ☀️ 9* mais avant c’était presque 0 …
Difficultés pour venir sur Q … mais ma tablette faiblit comme moi ! Elle peut être changée … pas moi 😂.
Suis toujours en pantalon … par obligation ! On fait ce que l’on
peut et pas toujours ce que l’on veut…
Bon … tant que les hommes ne se mettront pas en jupes, à part
les écossais… on est tranquilles 😇 …
Voiture bien blanche ce matin … c’est de saison mais ne connais
les prévisions…
Martine tu as de la chance pour l’ourlet des pantalons ici ?
Bon je traîne mon genou, mais les vertiges iraient mieux, je ne
Le crie pas sur les toits😅 …
Bon après-midi
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 7° !! ..la température descend ..lentement mais sûrement ..
Je souris en lisant vos soucis de garde robe .. 😏 Ah l'insatisfaction des femmes ! 😃
Trop petite ..trop grande ..trop ronde .. Pourquoi les hommes sont ils toujours satisfaits de ce qu'ils sont ? 😏
Moi je ne suis pas du tout pantalon , à part pour chahuter dans le jardin ou faire du vélo avec mes loulous .. et aux pieds des socquettes ! jamais de collants ! avec ça, je n'étais pas à l'aise, j'ai toujours eu l'impression d'être engoncée et prisonnière ..
Et puis je me souviens toujours d'une réflexion de mon gynéco à qui je faisais cette confidence : " slip, collant, pantalon, le sexe féminin est une muqueuse qui doit respirer .." ..Imaginez en ce moment avoir un masque + un cache-nez + une écharpe sur la bouche .. ça fait un peu bcp, non ? 😊
Avec le recul, je me dis que j'ai gardé les mêmes habitudes que ma mère, jamais de collant et elle repassait ses bas (ce que je n'ai jamais fait, tout de même pas aussi maniaque ) ..lol
Enfin .. chacun vit son confort à sa façon ..
Comme vous, Mesdames, je n'aime pas voir les pantalons à patte d'eph' .. ça ne flatte guère la silhouette ..laissons ça aux jeunes fashionnistas ! 😃
JIji ..C'est encore une belle journée papysitting qui se profile .. et où chacun profite ! .. Chez moi, Nathan a invité un copain à dormir hier soir à la maison , je le soupçonne de vouloir l'embarquer à son cours de batterie pour frimer un peu .. 😃
Il n'est pas du tout solitaire ..il lui faut toujours un auditoire ..et là on sent bien que c'est le petit dernier .. 😏..Maman est toujours d'accord, c'est l'enfant roi du lundi au vendredi soir !! 😃
Question héritages : .. Fille unique, je n'ai pas connu ce souci et mon fils ne le connaîtra pas .. mes oncles et tantes se sont bien accordés au décès de ma grand'mère .. Ce doit être terrible de se chamailler pour acquérir à la suite d'un décès !
Alors oui Fred , tu as raison de faire tout ça maintenant .. les "profiteurs" devront patienter encore un peu ..
Ah le Mac Do !! .. Difficile de résister pour la nouvelle génération ..la mal'bouffe a encore ses adeptes ! ..même en faisant les mêmes plats à la maison, avec moins de graisses bien sûr, ça n'a pas le charme du Mac Do du coin .. allez comprendre !! 😊
Bon mercredi à tous.
martinemdh
Bonjour à tous
,soleil encore aujourd'hui mais grrr-2...aussi
Déjà mangé chez Mac do avec mes petites filles il y a longtemps....elles aimaient aussi y faire du toboggan ,maintenant autres centres d'intérêts.....
Les fêtes de fin d'année pour le moment je n'y pense pas vu que????..
.en attendant vais profiter de cette journée ensoleillée pour aller porter mes pantalons chez la retoucheuse cet aprem...
Bon courage à tous ceux qui doivent se faire piquer aujourd'hui...!!