chocolatte
Encore 1 problème de genouillère.. 😲 la maison "médi" qui fabrique ma genouillère de contention ne les fabrique plus selon le fournisseur de ma pharmacie.. or je viens de voir qu'elles sont encore en vente sur internet .. demain j'appelle Médi pour confirmation .. on m'a donné des "Gibaud" à la place , Il manque 6 cm au niveau du genou et 4 au niveau des cuisses.. je vais les essayer et si cela se trouve j'en veux pas .. il n'y a pas plus grand .. elles sont faites pour des jambes comme des baguettes..😰.
Gino cela ns pend au nez à tous .. bonne idée d'avoir les câbles avec soi ..
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour,
Pas chaud … et de plus bien sombre …
Ne vais pas voir bien clair ces jours prochains … 2 ampoules sont mortes et ne peux monter
à l’échelle avec ma genouillère … Grr… tout s’en mêle…
Tous bien affairés dans les achats de Noël ou les préparations… les paquets, pour ceux qui ont été sages seront déballés…😉…
Bon maintenant c’est la chaudière qui fait des siennes …!!!! problème de pression …
et là c’est A et R entre radiateur et chaudière pour voir et j’ai 2 marches …😡
il ne me reste plus que la batterie de la voiture à me lâcher et l’année sera complète 🥵
Bon le thé 🍵 ou le café est servi …
chocolatte
Gino, ah ! OK , je vais aller en jardinerie, demain ma voisine a son anniv. et je regarderai.. j'aime aussi les blanches
J'ai raté ma séance de kiné.. je ne sais pas comment j'ai fait , j'ai pas regardé la bonne date.. si je vous dis que depuis l'AG, j'ai les neurones dérangés 😲
britts
Bonjour
Bien gris aujourd'hui.
@reine et Fred un grand bravo à vous deux. Vous avez raison.
@savannah je connais mon homme.. 😂 J'avais un ami qui aimait s'habiller en femme quand nous étions entre amis.
Après midi bénévolat atelier couture et tricot, je vais me préparer.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 7° ! ..mais au réveil, les toits et parebrises étaient givrés ..
J'ai aéré le temps du ménage et Taï chi, et j'ai aperçu des gens bien emmitouflés.. sous les écharpes, pas toujours le masque ! .. et pourtant, si nous voulons être tranquilles pour les fêtes, il serait bien de toujours faire attention .. 😏
Mirepass .. Et pourquoi pas les hommes en jupe ? 😃.. je crois que ça me ferait sourire et peut être même me séduirait .. 😏
Britts a tout compris aux hommes .. ils adorent nous voir en femme, ça reste un plaisir indémodable .. et efficace !! 😃
Martine .. Des collants pas assez larges ? ..bonne raison pour essayer les bas ..
Pour tous les jours, je suis adepte des Dim's qui tiennent par une large bande de dentelle élastique , mais pour la séduction, rien ne vaut le porte jarretelles !!
Les hommes, surtout de notre génération, ont toujours aimé cet attribut très féminin ..
Fred .. Bravo ! .. voilà qui fait du bien au moral .. mais attention de ne pas les reprendre trop vite à l'occasion des fêtes ! 😃 .. Tu vas voir comme ces quelques kilos en moins sont motivants pour te sentir mieux , moralement ET physiquement ! ..Line en sera ravie .. 👍
Sinon question de se faire avoir quand on est gentil, tout le monde ou presque est passé par là malheureusement ..Grand'mère disait : " Trop bon, trop con !" ..mais à force, les plus gentils apprennent à montrer les crocs ! 😠
Chocolatte .. Ah les caprices de nos loulous(tes) ..ils savent ce qu'ils veulent déjà à cet âge là .. et le casque bluetooth sera sûrement le cadeau de Noël pour bcp cette année ..les miens ont commencé par "emprunter" ceux de leurs parents avant d'avoir les leurs ! .. 😏 😊
Reine .. Ah cette ligne !! nous souhaitons tous la garder ..mais c'est de l'entretien !
Et à l'approche des fêtes, la tentation de goûter est grande ..MAIS .. 😳pas touche !
Agréable journée à tous.