mirepass
Bonjour,
Enfin les yeux 👀 ouverts … nuit presque blanche … bêtise de ma part ai pris hier soir médocs du matin !!! Seconde fois en 8 mois !
de ce fait ai pensé toute la nuit ai fait comme beaucoup tournée
dans tous les sens …
Chocolatte … votre pharmacien a dû changer de marque pour
Gagner plus d’argent ! … les genouillères ont des tailles différentes et cela peut jour d’une marque à l’autre de quelques
centimètres… et peut être vous faut-il dans votre marque l
Taille au dessus… on ne maigrit pas à cet endroit. Moi ai eu droit
à la taille au dessus, limite pour passer le pantalon ! Puisque articulée !
Espère que vous allez pouvoir trouver la même, achat qui peut se faire sans ordonnance me semble-t-il… mais €€€…
Avec ce temps les genoux ne sont pas contents, nos articulations ne rajeunissent hélas pas 😉.
Alors du courage …et bon après-midi
chocolatte
Bonjour à tous,
Matinée sur les chapeaux de roues... j'ai beau couper l'alimentation et mme faire court circuit , rien n'y fait .. Retour à la pharma.. trop tard les ordonnances sont parties... donc 1 genouillère en essayant de la bisouiller partie à la poubelle, l'autre ira chez Emmaüs.. en attendant faut que j'attende 2 mois pour renouvellement ordonnance .. À la sortie de la pharma. je rencontre qqu'un que je connais bien .. .. je lui parle de ma genouillère.. elle me dit qu'elle avait le mme problème avec ses genouillères suite à son opération du genou .. elles étaient tellement serrées qu'elle en garde des séquelles , ses cuisses sont comme des tôles ondulées..
Ensuite, je ne trouvais plus les clés du "shop" 😰 alors qu'elles sont tjrs à la mme place ... mais comme je fais souvent plusieurs choses à la X .. je les avais ds 1 poche d'1 anorak.. pas celui du jardin .. mais celui des courses.. 😲..
Sur ce... l'apéro sera le bienvenu ...
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous ..Ce matin, pas de gelée mais le soleil fait la grasse matinée ..pas plus de 6° aujourd'hui !
Je constate que les ennuis de chauffage, de voiture, mais aussi d'articulations s'accumulent en ce moment ..++ des cauchemars qui empêchent de profiter du repos espéré .. pas cool !! 😏 ! ..
Comme vous, j'aime bien les hellebores blanches .. ça change des orchidées et ça dure longtemps aussi ..
Hier ma belle fille très enjouée m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle pour sa commune .. Lors du passage de Valérie Pécresse, elle avait bcp parlé des difficultés des petites communes de + de 1000 habitants ..de la désertification des commerçants et du médical ..
Et hier elle a reçu une lettre du Groupe les Républicains / divers droite et centre leur offrant 2 chèques importants ..l'un pour la taxe professionnelle et l'autre pour la taxe additionnelle aux droits de mutation !!
Pour une commune qui vote "Marine" avec une grande majorité depuis plusieurs mandats , cette générosité est surprenante , non ? 😏
A l'approche des élections, on ratisse large ... 😃.Ah ces politiciens !!!
Chocolatte .. Vous avez tellement de choses à penser chaque jour qu'il est sans doute normal que la mémoire vous joue des tours parfois .. ralentissez le mouvement .. 😊 ..
Jiji .. Quand sortiras tu de cette piscine pour rassurer Reine qui craint toujours que tu te les gèles ...? 😃 😃 😊 ..
Cette sortie au chinois sera certainement un bon moment de partage ..un amical bonjour à tous ceux que nous avons côtoyés mais qui ne viennent plus papoter sur Q.
Agréable fin de semaine à tous.
Jiji
Petit rappel pour demain, le 27/11 , au Chinois de Sélestat dans la Zone Industrielle à la droite du Supermarché Leclerc ( le Royaume des Cigognes, tel 0388081818 ) nous serons 19 Quintos,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
J'ai réservé pour une vingtaine de personnes, nous aurons une grande table
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Et pour respecter les directives sanitaires, nous éviterons les embrassades et poignées de mains, même si les envies sont grandes
Je pense que tout le monde est conscient qu'il faut rester prudent.
Après, chacun mange et boit ce qu'il veut, je vous conseille d'aller faire un Tour pour voir tout ce que le restaurant vous propose parce que vous ne pourrez pas tout manger 😀
Sinon je suis très content de vous voir toutes et tous et vous dit à demain 😘😘😘
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

reinemere
Bonjour côté météo pas gâtés les enfants il flotte et 2°, on nous annonce d'ailleurs la neige ce w.e mais chez martine aussi je crois.
Réveillée encore à 3h40 ne me suis rendormie que vers 7 h sauf que pendant ce 2 éme sommeil j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé de mes chers voisins!. 😩