Whisky
Bonjour, bonjour
Britts: c'est bien un homme , lui à la pétanque, la femme au fourneau 😂
En Alsace il y a des micro climats. Hier la pluie s'est annoncé en fin de journée!
Choco: une pointe de couteau, c'est pas ½ sachet 😏Le chocolat va cacher la misère, ferme les yeux tu ne les verras pas et d'autant meilleur pour la dégustation 😉
Ce matin : ????pas encore ouvert
chocolatte
Pourquoi faut il tjrs que je change qque chose sur une formule qui gagne..?
Cela fait 50 ans , que je fais la mme recette de spritz reçue de ma marraine.. Comme un besoin subit .. je regarde les recettes de spritz sur internet .. presque tous mettent un peu de levure chimique..
résultat ils sont moches , étalés comme 1 tas de m.... et pas meilleurs.. que cela me serve de leçon ..Il me reste encore à les badigeonner d'1 peu de chocolat.
Combien de X, ai je dit à ma cop's de Morhange de s'équiper d'1 chaise percée.. mais trop fière.. comme pour sa canne.. jusqu'à ce que le toubib lui dise ..
Bonne soirée à tous
britts
Les hommes se sont encore entraînés dehors sur le terrain de pétanque car demain c'est la compétition et il y a des champions. Ils sont sur de pas tenir longtemps... 😂 Mais bon ils vont passer un bon moment.
Du coup j'ai fait les petits gâteaux toute seule.... Bonne nuit
martinemdh
Marguerite peut être mettre une petite annonce chez les commerçants pour le fauteuil.....
Britts tu as raison ,il y a déjà qq temps que j'ai enlevé les tapis car c'est vraiment casse gueule
Gino un bip ça serait sécurisant ....
Fred toujours homme plein de ressources pour la sécurité de mamie...perso j'ai enlevé la table de nuit ,mis à la place une table basse,plus grande de la même hauteur que le lit ,pas trop de mal pour me lever en m'appuyant dessus ,il y a de la place pour lampe ,livres ,bouillotte ,médocs etc ....chacun fait comme il le peux . ....parfois je fais tout tomber .....
Reine met un petit miroir sur ta table de nuit,petite lampe ,pas trop puissante ....fait un peu d'ombre avec bouquin ou autre ,pas de lumière direct vers ton visage et je suis certaine ta beauté naturelle ressortira
britts
Bonjour
Nous avons vu un peu de soleil mais ce matin les voitures étaient très gelées.
Nous avons fait les courses en Allemagne ce matin et une boutique ou on nous a demandé pass sanitaire et carte identité.
Mesdames surtout pas de tapis chez vous et éviter trop de meubles et surtout prendre les bons outils si nécessaire , déambulateur, chaise percée , il faut mettre tous les atouts de notre coté .
Cette année j'ai été plus sage et je suis devenue plus prudente ... 😂enfin je touche du bois.
Bon rétablissement a tous .
Bonne journée
Whisky
Mamie ne s'est pas fait mal au chevet mais à l'armoire .Elle s'est penchée en avant pour se maintenir à l'armoire et badaboum..... ce matin ouvert les 2 portes et rapproché le lit . Comme cela assise sur le lit en tendant le bras elle peut prendre appuie sur l'une des portes sans se pencher