martinemdh
Josephine22 a écrit :
Bonsoir aux amis..
Bon courage Jiji et Chocolatte pour vos soucis de santé.. 😘 😘
20 degrés cet aprem...pourvu que ce beau temps dure 🙏
Passage à Magasin Vert pour terreau , engrais rosiers et engrais à la potasse pour rhodos, azalées, hortensias...il va falloir commencer.
Pois de senteur à semer au chaud..
Belle soirée et bonne nuit
JE NE COMPLIQUE PAS TANT J'AI UN ENGRAIS UNIVERSEL POUR LES FLEURS UN ,AUTRE POUR LES PLANTES. .ÇA DONNE UN BON RÉSULTAT..
BONNE ’NUIT

pene
martinemdh a écrit :
Péne,je vous présente toutes mes excuses, pour tirer au claire, j'ai été consultée mes anciens messages...vous avez raison raison je vous ai confondu avec une autre personne de Quintonic ,...
Bonne fin de journée ....merci de votre gentillesse....Martine
Bonsoir cela arrive à tout le monde de se tromper ce n est pas grave du tout bonne soirée
Josephine22
Bonsoir aux amis..
Bon courage Jiji et Chocolatte pour vos soucis de santé.. 😘 😘
20 degrés cet aprem...pourvu que ce beau temps dure 🙏
Passage à Magasin Vert pour terreau , engrais rosiers et engrais à la potasse pour rhodos, azalées, hortensias...il va falloir commencer.
Pois de senteur à semer au chaud..
Belle soirée et bonne nuit
martinemdh
pene a écrit :
oui mais pas grave bon aprés midi avec le soleil
Péne,je vous présente toutes mes excuses, pour tirer au claire, j'ai été consultée mes anciens messages...vous avez raison raison je vous ai confondu avec une autre personne de Quintonic ,...
Bonne fin de journée ....merci de votre gentillesse....Martine
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et un brouillard intense ce matin
Quand je suis parti acheter des beignets à mes princesses, lumière et essuie glaces obligatoires, Fred soit tu t'es trompé d'adresse, soit t'as pas mis assez de timbres, toujours pas de soleil ici 😭😭😭
Gino au moins chez toi il se cache, moi il me boude 😀😂🤣nix, nada, niet, pas le moindre rayon 😭😭😭
Rendez-vous à 15h chez le chirurgien qui va décider s'il me nettoie les carotides ou pas suite aux résultats du scanner
Omelette au lard fumé puisque je n'ai pas trouvé de beaux pissenlits 🍳
Je vous souhaite un excellent après midi sous le soleil pour les chanceux ☀️☀️☀️ou dans le brouillard et la grisaille pour les moins chanceux 🌫🌫🌫
Jj ce n'est pas une mince affaire, qui nécessite plusieurs jours à l'hosto , puis traitement ! 

pene
martinemdh a écrit :
NOn je ne me suis pas trompée JE SUIS MARTINE, J'HABITE DRUYES LES BELLES FONTAINES...ON C'EST DEJA ENVOYÉ QQ MOTS ...BONNE JOURNÉE, IL FAUT EN PROFITER
Bonjour je n ai pas eu vos quelques mots je ne peux pas lire les messages prives je ne suis pas adherente j habite AMIENS bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et un brouillard intense ce matin
Quand je suis parti acheter des beignets à mes princesses, lumière et essuie glaces obligatoires, Fred soit tu t'es trompé d'adresse, soit t'as pas mis assez de timbres, toujours pas de soleil ici 😭😭😭
Gino au moins chez toi il se cache, moi il me boude 😀😂🤣nix, nada, niet, pas le moindre rayon 😭😭😭
Rendez-vous à 15h chez le chirurgien qui va décider s'il me nettoie les carotides ou pas suite aux résultats du scanner
Omelette au lard fumé puisque je n'ai pas trouvé de beaux pissenlits 🍳
Je vous souhaite un excellent après midi sous le soleil pour les chanceux ☀️☀️☀️ou dans le brouillard et la grisaille pour les moins chanceux 🌫🌫🌫