L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

25 février 2026 22:46
Josephine22 a écrit :
Bonsoir aux amis..
Bon courage Jiji et Chocolatte pour vos soucis de santé.. 😘 😘

20 degrés cet aprem...pourvu que ce beau temps dure 🙏
Passage à Magasin Vert pour terreau , engrais rosiers et engrais à la potasse pour rhodos, azalées, hortensias...il va falloir commencer.
Pois de senteur à semer au chaud..

Belle soirée et bonne nuit

JE NE COMPLIQUE PAS TANT J'AI UN ENGRAIS UNIVERSEL POUR LES FLEURS UN ,AUTRE POUR LES PLANTES. .ÇA DONNE UN BON RÉSULTAT..
BONNE ’NUIT

Répondre·

pene

25 février 2026 21:56
martinemdh a écrit :
Péne,je vous présente toutes mes excuses, pour tirer au claire, j'ai été consultée mes anciens messages...vous avez raison raison je vous ai confondu avec une autre personne de Quintonic ,...
Bonne fin de journée ....merci de votre gentillesse....Martine

Bonsoir cela arrive à tout le monde de se tromper ce n est pas grave du tout bonne soirée

Répondre·

france54

25 février 2026 18:57

JJ ,pas de problème, c’est assez simple ,mon mari avait eu cette opération, j’ai été étonnée de la rapidité de sa récupération ,une voisine âgée qui devait éviter une anesthésie générale à été opérée sous anesthésie locale 😏

Répondre·

Jiji

25 février 2026 18:35

Bon, ben il va m'en nettoyer une, l'autre pas nécessaire, 3 jours d'hospitalisation, je suis confiant 👍👍👍

Répondre·

Josephine22

25 février 2026 18:08

Bonsoir aux amis..
Bon courage Jiji et Chocolatte pour vos soucis de santé.. 😘 😘

20 degrés cet aprem...pourvu que ce beau temps dure 🙏
Passage à Magasin Vert pour terreau , engrais rosiers et engrais à la potasse pour rhodos, azalées, hortensias...il va falloir commencer.
Pois de senteur à semer au chaud..

Belle soirée et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

25 février 2026 17:54
pene a écrit :
oui mais pas grave bon aprés midi avec le soleil

Péne,je vous présente toutes mes excuses, pour tirer au claire, j'ai été consultée mes anciens messages...vous avez raison raison je vous ai confondu avec une autre personne de Quintonic ,...
Bonne fin de journée ....merci de votre gentillesse....Martine

Répondre·

Whisky

25 février 2026 17:05
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et un brouillard intense ce matin
Quand je suis parti acheter des beignets à mes princesses, lumière et essuie glaces obligatoires, Fred soit tu t'es trompé d'adresse, soit t'as pas mis assez de timbres, toujours pas de soleil ici 😭😭😭
Gino au moins chez toi il se cache, moi il me boude 😀😂🤣nix, nada, niet, pas le moindre rayon 😭😭😭
Rendez-vous à 15h chez le chirurgien qui va décider s'il me nettoie les carotides ou pas suite aux résultats du scanner
Omelette au lard fumé puisque je n'ai pas trouvé de beaux pissenlits 🍳
Je vous souhaite un excellent après midi sous le soleil pour les chanceux ☀️☀️☀️ou dans le brouillard et la grisaille pour les moins chanceux 🌫🌫🌫

Jj ce n'est pas une mince affaire, qui nécessite plusieurs jours à l'hosto , puis traitement ! GIF

Répondre·

Whisky

25 février 2026 16:51

Les voitures à l'arrêt tout le long de la route. Certainement un pet sur le pont . Toujours trop pressés, peur de perdre quelques secondes .

Répondre·

pene

25 février 2026 14:35
martinemdh a écrit :
POURTANT PENE ,ON S'EST DEJA ECRIT...BIZARRE, BIZARRE....

oui mais pas grave bon aprés midi avec le soleil

Répondre·

martinemdh

25 février 2026 13:34

POURTANT PENE ,ON S'EST DEJA ECRIT...BIZARRE, BIZARRE....

Répondre·

britts

25 février 2026 13:16

Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin
Rdv coiffeur j'ai changé de couleur et de coupe .j'essaie de venir au gris mais un beau gris.....et j'ai cherché mes nouvelles lunettes
Beaucoup de changement en une journée. Alain aime bien, ouf
Bonne journée à tous

Répondre·

pene

25 février 2026 13:03
martinemdh a écrit :
NOn je ne me suis pas trompée JE SUIS MARTINE, J'HABITE DRUYES LES BELLES FONTAINES...ON C'EST DEJA ENVOYÉ QQ MOTS ...BONNE JOURNÉE, IL FAUT EN PROFITER

Bonjour je n ai pas eu vos quelques mots je ne peux pas lire les messages prives je ne suis pas adherente j habite AMIENS bonne journée

Répondre·

chocolatte

25 février 2026 12:21

JJ, on est à la mme enseigne ... anesthésiste et chirur . après Pâques 🥴
Pour toi c'est bcp plus grave... 😩

Répondre·

Jiji

25 février 2026 12:12

Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et un brouillard intense ce matin
Quand je suis parti acheter des beignets à mes princesses, lumière et essuie glaces obligatoires, Fred soit tu t'es trompé d'adresse, soit t'as pas mis assez de timbres, toujours pas de soleil ici 😭😭😭
Gino au moins chez toi il se cache, moi il me boude 😀😂🤣nix, nada, niet, pas le moindre rayon 😭😭😭
Rendez-vous à 15h chez le chirurgien qui va décider s'il me nettoie les carotides ou pas suite aux résultats du scanner
Omelette au lard fumé puisque je n'ai pas trouvé de beaux pissenlits 🍳
Je vous souhaite un excellent après midi sous le soleil pour les chanceux ☀️☀️☀️ou dans le brouillard et la grisaille pour les moins chanceux 🌫🌫🌫

Répondre·

chocolatte

25 février 2026 12:11
martinemdh a écrit :
PAS DE NOUVELLE DE PATRICK ET FRANÇOISE....JE ME DEMANDE CE QUE CELA SIGNIFIE ....?

Martine , voir forum de DIJON

Répondre·