Whisky
chocolatte a écrit :
Gino, Britts, quelle poisse ... en espérant simplement asymptomatique .. entendu si les auto tests sont positifs.. forte chance que vs êtes positif.. mais en cas de négatif ce n'est pas sûr ..
Reine, votre coiffeur reste quand mme cher .. chez moi c'est 65 €, n'empêche quand il faut les allonger ttes les 5 à 6 semaines, en plus de l'esthéticienne, d'autres encore la pédicure .. c'est un sacré budget..🥴
Si c'est pour se plaire et se sentir bien dans sa peau , ça évite le toubib 😄et c'est un moindre mal 😍
coiffeuse: 13+2 pourboire, 4x/an = 60€ , autant pour la pédicure = 10€/mois + 1 € essence ....J'arrive encore à les sortir 😂les oursins me laissent le passage 😏 😂 😂

gino1
Mauvaise nouvelles mon mari vient d'atterrir aux urgences test négatif cet après midi mais trouvé positif à l'hôpital il ne tenait plus sur ses jambes est tombé à plusieurs reprises sur le trottoir.
Moi, ça va, petite trachéite c'est un symptôme d'Omicron la nuit de mardi à mercredi fut dure fièvre mal de tête et courbatures. Je ne sais si je pourrais aller le voir, encore contagieuse.
chocolatte
Gino, Britts, quelle poisse ... en espérant simplement asymptomatique .. entendu si les auto tests sont positifs.. forte chance que vs êtes positif.. mais en cas de négatif ce n'est pas sûr ..
Reine, votre coiffeur reste quand mme cher .. chez moi c'est 65 €, n'empêche quand il faut les allonger ttes les 5 à 6 semaines, en plus de l'esthéticienne, d'autres encore la pédicure .. c'est un sacré budget..🥴
britts
Je viens de recevoir un message sur tous anticovid que je suis cas contact avec date approximative le 21.......nous sommes le 27 ...Bravo
Je viens de faire un auto test ..négatif et j'ai prévenu de suite l'animatrice .
En plus aujourd'hui j'avais un masque ffp2
Bon courage Gino
Je vais faire attention a Alain car demain colo ....je me tiens a l'écart.