L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 janvier 2022 12:15

Bonne fête 🥳 à Line 🎶 🌺avec un 😘....

Répondre·

mirepass

27 janvier 2022 11:01

Ne sachant … Bonne fête 🍾 🌷 à Line

Répondre·

chocolatte

27 janvier 2022 11:00

Ah ! Savannah, contente de vs lire .. et en pleine forme 👍😍

L'apéro est servi .. 🥂🥂 tchintchin à notre petite communauté .. bonne fête à Line 💐💐🍾🍾
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu ...👀 pdt à l'eau .. et chaource liquide ... du jamais vu .. pourtant j'en achète régulièrement et depuis des décennies.. alors ce sera fondue au chaource à défaut de Mont d'or..🤪

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 10:59

Les 😘 😘sont arrivés à destination 😊 Un gros merci de sa part 😘 😘 😘

Répondre·

britts

27 janvier 2022 10:58

Bonjour
C'est bien gris aujourd'hui et pas chaud .
Tout le monde va a peu prés bien ici .....bonne fete a Line 💐
Courses faites en Allemagne avec masque ffp2 .
Après midi bénévolat a l'Ehpad atelier peinture .
Alain commence ce soir sa préparation colo ....pas réjouis
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

27 janvier 2022 10:50

Ah oui ? ..alors je compte sur Fred pour un tendre "shmoutz" à Line !! 😏 😊

Répondre·

mirepass

27 janvier 2022 10:49

Bonjour à tous,
Je pense que le soleil devrait arriver …? 4* c’est positif … cela se sent …
Voilà des nouvelles de Fred et de Savannah… contente de savoir qu’il n’y a
rien de grave …
Bon une journée sans problème j’espère… bien dormi … cela vaut tous les
médocs… maintenant gym pour le genou 😒 moins drôle…
Bon appétit à cette heure …

Répondre·

Jiji

27 janvier 2022 10:48

Fred, j'ai oublié de lui souhaiter ce matin, pourtant elle se prénomme Angéline, je suis impardonnable surtout que j'ai appelé ma sœur ce matin pour lui souhaiter sa fête ( Angèle ), alors fait lui un Grand shmoutz de ma part 😘💋
Et voilà Sava, pile poil à l'heure de l'apéro 😀😀😀

Répondre·

savannah92

27 janvier 2022 10:35

Bonjour à tous .. Eh oui me revoilou !! 😃 et rassurez vous : tout va bien !
Dans la famille, il n'y a qu'Ethan à l'isolement dans sa chambre , fiston et moi faisons de la résistance !!
Suis partie plus tôt hier matin pour éviter les camions à l'heure du déjeuner , ma 3ème injection s'est bien passée et suis allée ensuite faire quelques achats au centre commercial .. Et à mon retour, j'ai fêté comme il se doit avec un copain mon pass vaccinal ! .. bah oui en ce moment, faut bien profiter de chaque occasion .. 😏 👍 😊
Et au réveil ce matin, suis en super forme ! faut juste éviter de me cogner là où le Dr a piqué mais sinon aucun désagrément !
Ok je dis pas que j'étais fiérote au moment où il a dégainé sa seringue, mais bon faut juste respirer un bon coup et tourner la tête pour ignorer l'aiguille .. 😃

Fred .. C'est bien de t'occuper à ton tour de Line ..chacun son tour ! .. elle a pensé à 10/20 mn de gym chaque matin ? ok elle se bouge bcp déjà, mais les gestes que nous faisons au quotidien pour la toilette, le ménage, la cuisine sont routiniers et n'entretiennent pas nos muscles et articulations de la même façon .
En couple, vous pouvez veiller l'un sur l'autre , c'est chouette !

Jiji .. Ah l'acupuncture, moi rien que de voir toutes ces aiguilles, je détale .. 😃

Britts .. Une combinaison ? c'est vrai que l'idée est bonne, c'est la mode ! ..mais trouver l'équilibre entre le bas et le haut, bien marquer la taille, à l'aise pour le dos , c'est du boulot !
Moi je n'ai jamais été tentée par la combinaison/salopette, tout ce qui est pantalon en fait .. et puis je pense au manque de pratique pour aller faire pipi .. 😏 😃
Suis sûre que votre petite fille appréciera car c'est mode et ça allonge la silhouette ..
Chocolatte ..Soyez prudente dans vos déplacements hors maison , surtout si ça glisse .. Pas le moment de faire une vilaine chute vu l'affluence dans les hôpitaux et l'alerte dans certains EHPAD ( les témoignages font froid dans le dos !) ...

Question météo : ciel nuageux mais pas de pluie prévue et 4° seulement ! un temps à se faire des crêpes .. 😜
Passez une agréable journée et restons prudents ..

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 10:30

Viens de faire un petit tour coté Est, j'en ai profité pour ramasser quelques violettes de plus c'est la fête de la "patronne "sous beau soleil
Vu la grippe aviaire ce sera: cuisses de poulets / frittes/ salade ...;;Faut bien aider nos exploitants

Répondre·

chocolatte

27 janvier 2022 10:24

Marguerite restez prudente.. chez ma grande louloute le couperet est tombé après 10 jours ...

Répondre·

Marguerite32

27 janvier 2022 10:21

coucou bonjour
encore et toujours gelée et brouillard
testées toutes les 4 par infirmière, il n'y a que chicouf n°2 positive.....pour le moment
la grande était contente d'être négative car en pleine épreuve de bac blanc + finalisation de conduite accompagnée, 4h de conduite avec moniteur ce jour et passage permis début février
bonne journée

Répondre·

Jiji

27 janvier 2022 10:16

Acupuncture 🤡🤡🤡 je vais y arriver si si

Répondre·

chocolatte

27 janvier 2022 10:09

JJ, heureusement que tu es là .. c'est rassurant d'avoir qqu'un sur qui compter..👍
Fred, t'es bien courageux .. le matin, je ne m'aventure pas plus loin que le porche et le pourtour de la maison .. car nourrissage oblige.. l'été c'est le petit arrosage .. 😂

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 10:02

Martine, cela ne glisse pas, ça craque sous mes pas .L'herbe gelée n'aime pas mon poids 😄
Jj :T'as mis quoi ce matin dans ton noir ??? .....acupuncture

Répondre·