L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 janvier 2022 17:09

J'ai adopté une canne pour le moment,cela me permet de prolonger les promenades .....

Répondre·

Whisky

28 janvier 2022 16:49

Bien du courage Gino . Ce n'est j'espère que passager 😘 😘

Répondre·

gino1

28 janvier 2022 16:40

Mon mari est dans un triste état, il ne tient pas sur ses jambes, heureusement j'avais une pair de cannes au sous sol, il ne se souvient plus être tombé, cela promet je vais appréhender à le laisser tout seul.

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2022 15:01

Britts, le compte rendu me sera envoyé par courrier.. 1 consult de moins ..😊

Répondre·

reinemere

28 janvier 2022 14:58

gino, britts vous revoilà avec vos moitiés prenez bien soin d'elles mais nous n'en doutons pas 😀

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2022 14:22

Britts, cela me fait penser que je n'ai pas encore été cherchée mon Compte rendu ..🥴
Je vais aller chercher mes oeufs, et vadrouiller en jardinerie .. cela me remonte le moral .
En Allemagne il faut partout le masque FFP2, sinon pas d'entrée nulle part..
Gino, tous ceux et celles que je connais ont été réticents à la canne ou au déambulateur , ma belle mère prenait le parapluie au début ..

Répondre·

Whisky

28 janvier 2022 13:08
gino1 a écrit :
Je peux récupérer mon mari scanner à prévoir et test de mémoire. Elle voulait lui prescrire un déambulateur mais ne veut pas en entendre parler.

Que veulent ils à prescrire un déambulateur , 😩Maie une simple canne à sa hauteur suffit 😄
Martine: persil, fine herbe, estragon et autres ne font pas de mal

Répondre·

britts

28 janvier 2022 12:54

Voila , Alain est rentré , tout s'est bien passé .....1 polype ôté ....RDV le 2 pour les résultats
Il dort sur le canapé , fatigué et froid .Merci pour lui.

Répondre·

gino1

28 janvier 2022 12:52

Je peux récupérer mon mari scanner à prévoir et test de mémoire. Elle voulait lui prescrire un déambulateur mais ne veut pas en entendre parler.

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2022 12:50

Pas d 'épices pour moi helas
Poisson mangé du cabillaud cuit au bain marie no friture
Petite lichette de beurre

P....avec l 'âge
Poussent moins ,moins vite
Parfois
Plus.!!!

Répondre·

Whisky

28 janvier 2022 11:08

Un bon steak saignant avec épices , pâtes sauce tomates, salade et pour 16h un pain à l'anis frais de ce matin. j'ai été draguer la boulangère, pas de chance le patron, son mari est arrivé .MDR
Sav: Ton ravalement est dans une fourchette correcte 😄 😉....... 😘 😘

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2022 10:58

L'amie de Morhange est partie pour l'hôpital .. jamais le moral .. et marche mal ..
Le petit fils de ma soeur a la Covid.. (18 mois), voyage en Martinique déjà annulé à cause d'un couple qui a attrapé le virus..
Mon autre soeur, devrait rentrer du Maroc fin février.. j'espère qu'elle ne tombera pas direct ds la marmite 😰😂

Buvons à notre santé .. ou à ce qui en reste 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. pas grand chose.. 😀

Répondre·

savannah92

28 janvier 2022 10:48

Bonjour à tous .. De la brume et 7° ! .. la pluie s'invitera ces prochains jours ..
Eh oui .. de plus en plus de cas positifs ! il faut bien faire avec ..
Chez nous, il reste Ethan en positif mais qui n'a aucun symptôme et suit ses cours en distanciel sans problème .. par contre, ma belle-fille n'a toujours pas retrouvé le goût ni l'odorat, elle qui est si gourmande, quel gâchis ! 😏
J'ai lu que pour prendre le tram Strasbourg/Allemagne à partir d'aujourd'hui, le masque FFP2 est obligatoire ! ..à quand dans le métro parisien ? 😏

Britts .. Bon courage à Alain pour cet examen loin d'être glamour .. mais c'est prudent ! et la santé est notre bien le plus précieux ..

Gino .. Même en prenant un max de précautions, on arrive à choper ce virus ..alors espérons que votre mari sera bien pris en charge ..vous avez dû avoir bien peur sur le moment .. Prenez bien soin de vous !

Chris .. Le médical a revu sa copie, désormais c'est plutôt " Vaccinez vous et ainsi vous éviterez les formes graves du covid " ! 👍
Quand j'ai annoncé au docteur que j'étais cas contact vu le nombre de positifs fréquentés ces derniers temps, il m'a souri et m'a répondu :" En ce moment, nous sommes tous plus ou moins le cas contact de quelqu'un, moi le premier ! "
D'après lui, il faut juste se tester quand on a les symptômes , et si positif prendre du doliprane pour enrayer maux de tête, fièvre et courbatures ...

Chocolatte .. Fred .. Eh oui les frais d'entretien de nos petites personnes varient selon la région et du travail à faire .. 😉 Pour moi tous les mois, c'est coiffeur (coupe et couleur 56€) et chez Yves Rocher, l'épilation seulement 30€ car je fais mes aisselles et mes jambes toute seule .. Ok c'est sûr que si on aime les cheveux blancs et le corps en friche , on fait des économies .. 😏 😊 ..

Question assurance : Chez Axa, en tant qu'ex personnel, il y a 10% de réduction sur l'assurance habitation si votre appartement dispose d'un bloc-portes à 4 ou 5 points .. c'est ce que j'avais choisi quand j'habitais Asnières, et je l'ai emporté pour le faire installer dans mon nouvel appartement .. la porte d'origine est à la cave !
Mais c'est évident que lorsqu'on habite une grande maison avec plusieurs entrées, comme chez les enfants, le mieux c'est l'alarme et le chien !

Martine .. Vendredi, c'est le jour du poisson !! 😏 .. Par quoi êtes vous tentée en ce moment ?

Bon appétit à ceux qui vont passer à table et bel après-midi à suivre .. 😏

Répondre·

reinemere

28 janvier 2022 10:44

merci gino les nouvelles sont rassurantes.
En pensées avec toi bien sûr et ceux, celles qui nous font partager toute celà.

Répondre·

gino1

28 janvier 2022 10:36

Bonjour, je n'ai pas pu voir mon mari, d'après l'infirmière rien d'alarmant on attend le médecin. il a été isolé dans une chambre, étant positive je ne sais pas si on m'autorisera l'entrée à l'Hôpital.
Comme dirait Choco nous auront l'immunité naturelle et un PAS pour 6 mois.
Je suis un peu fatiguée mais cela ira de mieux en mieux, positivons.
Courage à tous les malades.

Répondre·