L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

10 février 2022 15:52

Bonjour ................ 4° et pluie froide .............
Mes prothèse auditives s'étaient perdues en route .... On vient de les retrouver enfin ..

Répondre·

Whisky

10 février 2022 13:31
gicou a écrit :
Tps gris ce matin ici mais bon pas tres froid.
Bon anniversaire à cette petite jeune fille, et rétrospectivement à J.J.!
Ai rappelé le garage pour ma voiture...tjrs pas la pièce depuis le 22 décembre! Heureusement que j'ai un chauffeur.

LE GARAGE SE FOUT DE TOI § Donne moi le nom je te la trouve en moins de 8 jours

Répondre·

gicou

10 février 2022 12:59
chocolatte a écrit :
Gicou, demander de quelle pièce il s'agit et se renseigner ailleurs ..

La voiture est chez le serviconcessionnaire!!! Ds les autres garages se serait(paraît il) encore plus long car les concessionnaires sont servis en priorité.

Répondre·

savannah92

10 février 2022 10:59

Ah oui Reinemère .. ils ont des oranges, des marrons et toute une collection de gris .. c'est immonde ou banal !

Répondre·

reinemere

10 février 2022 10:53

sav bien sûr que ces Clio sont bradées vu le coloris off course 😜

Répondre·

savannah92

10 février 2022 10:52

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 9° !

Britts .. Un joyeux anniversaire à Gaëlle !! ..19 ans ..waouh ça grandit bien vite.. 😊Souvenons nous de ce que nous faisions à cet âge là .. ça fait drôle parfois de regarder dans le rétroviseur de nos vies ... 😏

Chocolatte .. Régalez vous bien ce midi .. c'est chouette d'être invitée, moins de travail chez soi !! 👍
Partout en France, il semble que les oiseaux aient grande envie de revenir .. je commence à voir des pigeons sur les toits des immeubles ..

Gicou .. Ah question voiture , j'ai reçu dans ma boîte à lettres une pub avec sérieuse réduction sur les Clio .. 😏 ok mais à quand la livraison ? la dernière fois que j'y suis allée, le délai était de 5 à 6 mois ....
J'ai l'habitude de changer régulièrement de voiture pour éviter tous souci mécanique , mais celles qui sont dispos en magasin ont des couleurs si laides .. 😏
En attendant d'avoir cette fameuse pièce, dites vous que vous faites des économies d'essence .. 😃

Le w-e dernier, les enfants étaient invités aux 10 ans de mariage d'un couple d'amis à Paris dans le 19ème .. en voiture , les frais furent conséquents !!
Tout d'abord le parcmètre = 50€ les 5 heures + quelques litres d'essence pour rentrer à 1.89€/ litre .. + le cadeau bien sûr !! .. ça fait une chère journée !!! 😏

Hier Ethan était bien triste car à son arrivée au refuge le matin, un gentil chat était mort .. puis ils ont dû transporter un porc de + de 100 kgs à l'école vétérinaire de Maisons Alfort car constipation sévère ( malgré un lavement à l'eau chaude !) et il ne mangeait plus .. j'espère qu'il s'en sortira .. Eh oui pas toujours rose la vie !!!

Agréable journée à tous.

Répondre·

reinemere

10 février 2022 10:50

Oui le soleil réchauffe 10° maintenant. Des courses ce matin et des tripes PDT pour midi .😀

Répondre·

chocolatte

10 février 2022 09:57

Gicou, demander de quelle pièce il s'agit et se renseigner ailleurs ..

Répondre·

gicou

10 février 2022 09:54
chocolatte a écrit :
Gicou, je ne serai pas aussi patiente ...😖 c'est une voiture ordinaire non ???

Une C1 automatique.
Mais que faire?

Répondre·

chocolatte

10 février 2022 09:52

Gicou, je ne serai pas aussi patiente ...😖 c'est une voiture ordinaire non ???

Répondre·

gicou

10 février 2022 09:51

Pour ce W.End, invitation à STRASBOURG, donc je commence déjà à réfléchir à ma tenue (lol)
Pour ce jour, repassage de nappes et serviettes après invitations de ces derniers jours
CHOCO, impensable l'histoire de votre portail.
Je vous souhaite donc une bonne journée à tous

Répondre·

gicou

10 février 2022 09:46

Tps gris ce matin ici mais bon pas tres froid.
Bon anniversaire à cette petite jeune fille, et rétrospectivement à J.J.!
Ai rappelé le garage pour ma voiture...tjrs pas la pièce depuis le 22 décembre! Heureusement que j'ai un chauffeur.

Répondre·

chocolatte

10 février 2022 09:45

Gicou, c'est vraiment dommage .. faudrait peut être essayer avec 1 autre smart ou PC..

Répondre·

gicou

10 février 2022 09:42

Bonjour à tous,
Je suis vraiment lassée des "disparitions" spontanées , encore hier... la, je ressaye par petits morceaux

Répondre·

chocolatte

10 février 2022 09:39

Fred, cela souffle, il ne doit pas faire chaud là haut .. 😨

Répondre·