Whisky
gicou a écrit :
Tps gris ce matin ici mais bon pas tres froid.
Bon anniversaire à cette petite jeune fille, et rétrospectivement à J.J.!
Ai rappelé le garage pour ma voiture...tjrs pas la pièce depuis le 22 décembre! Heureusement que j'ai un chauffeur.
LE GARAGE SE FOUT DE TOI § Donne moi le nom je te la trouve en moins de 8 jours
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 9° !
Britts .. Un joyeux anniversaire à Gaëlle !! ..19 ans ..waouh ça grandit bien vite.. 😊Souvenons nous de ce que nous faisions à cet âge là .. ça fait drôle parfois de regarder dans le rétroviseur de nos vies ... 😏
Chocolatte .. Régalez vous bien ce midi .. c'est chouette d'être invitée, moins de travail chez soi !! 👍
Partout en France, il semble que les oiseaux aient grande envie de revenir .. je commence à voir des pigeons sur les toits des immeubles ..
Gicou .. Ah question voiture , j'ai reçu dans ma boîte à lettres une pub avec sérieuse réduction sur les Clio .. 😏 ok mais à quand la livraison ? la dernière fois que j'y suis allée, le délai était de 5 à 6 mois ....
J'ai l'habitude de changer régulièrement de voiture pour éviter tous souci mécanique , mais celles qui sont dispos en magasin ont des couleurs si laides .. 😏
En attendant d'avoir cette fameuse pièce, dites vous que vous faites des économies d'essence .. 😃
Le w-e dernier, les enfants étaient invités aux 10 ans de mariage d'un couple d'amis à Paris dans le 19ème .. en voiture , les frais furent conséquents !!
Tout d'abord le parcmètre = 50€ les 5 heures + quelques litres d'essence pour rentrer à 1.89€/ litre .. + le cadeau bien sûr !! .. ça fait une chère journée !!! 😏
Hier Ethan était bien triste car à son arrivée au refuge le matin, un gentil chat était mort .. puis ils ont dû transporter un porc de + de 100 kgs à l'école vétérinaire de Maisons Alfort car constipation sévère ( malgré un lavement à l'eau chaude !) et il ne mangeait plus .. j'espère qu'il s'en sortira .. Eh oui pas toujours rose la vie !!!
Agréable journée à tous.
gicou
Pour ce W.End, invitation à STRASBOURG, donc je commence déjà à réfléchir à ma tenue (lol)
Pour ce jour, repassage de nappes et serviettes après invitations de ces derniers jours
CHOCO, impensable l'histoire de votre portail.
Je vous souhaite donc une bonne journée à tous