gicou
Bonjour,
Comme prévu, séance coiffeur suivie de photos d'identité, vilaines bien sûr, mais bon... En avons profité pour passer chez SEPHORA . Papy a décidé d'offrir à la puce, son PREMIER PARFUM de jeune fille donc le dernier Givenchy spécial jeune fille... Très sucré à mon goût. Et la maman , une grande boîte de chocolats du meilleur chocolatier de METZ, (hummmmm!!)
Donc départ demain matin pour STRASBOURG, pour le W.End.
Belle journée aujourd'hui, donc flânerie agréable. La, petite valise et petit dîner sympa.
Bon W.End à tous et toutes, et bonne soirée pour l'instant.
chocolatte
Bonjour à tous,
Plein d'espoir ce matin avec le soleil, 4 ° j'ai enlevé les draps et màl en route ds l'espoir de sécher à l'ext.. mais le voilà parti ailleurs.. si seulement il ne pleut pas .. je pourrai rattraper la situation ..
Le téléphone a déjà bien chauffé ce matin ..
Britts, je vs admire, jamais j'ai programmé mes menus.. c'est tjrs au jour le jour ..😀 et les courses au compte gouttes..
Bon WE à tous ,
savannah92
Bonjour à tous .. Beau ciel bleu et 8° !! .. au réveil, les voitures sur la place étaient bien givrées ..
Eh oui Mirepass .. Certains contestataires ont encore de l'argent pour payer l'essence !! .. Ce convoi aura quelques difficultés pour entrer dans Paris, mais déjà en bloquer l'entrée un samedi risque de gêner bcp de monde .. Heureusement , la destination est Bruxelles donc ils ne feront que passer ....
Britts .. Notre génération s'est souvent mariée vers 20 ans , et les garçons après leur service militaire 😏 .. Ce qui est formidable, c'est que votre couple ait duré et dure encore aujourd'hui ! Bravo à tous les 2 !
Maintenant , les jeunes se fréquentent jeunes mais se marient après leurs études et dès qu'ils peuvent être indépendants financièrement .. 😏.. même si les parents aident souvent ! 😃
Eh oui Fred , question météo, c'est au Sud de déguster un peu .. 😏 .. Hier soir à Fréjus plus de TV .. le mistral soufflait trop fort ! ..heureusement ce matin, tout était rentré dans l'ordre mais la pluie n'est pas loin ..
Ce sera une St Valentin mouillée pour beaucoup .. 😃
En attendant, je vais profiter encore de cette belle journée .. 😊
britts
Bonjour
Il a un beau soleil et le we le sera aussi super
Les narcisses sont bien en avance
Mes menus sont faits pour 15 jrs pour le midi ....me voila tranquille de ce coté la ....un changement est toujours possible.. 😂
Bon je vais essayer un peu de sport pendant que Alain se bat avec la butternut 😃
Bonne journée a tous
mirepass
Bonjour à tous,
- 2… là + 3* … grand soleil ☀️ et ciel bleu … voiture bien glacée…
Cortège de voitures pour Paris sur la 4 voies … ! Vont mettre du temps à
arriver, dans la Manche ce matin verglas … aussi, il y aura de la casse !
Peut-être courses médicales cet A.M. si j’ai envi … on verra ! Pas la même
route …
A +