L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

12 février 2022 11:56

BONJOUR
Soleil ce matin mais les nuages arrivent

Répondre·

savannah92

12 février 2022 11:49

« Notre liberté s'arrête là où commence celle de l'autre »... disait Rousseau ! 😏

Répondre·

savannah92

12 février 2022 11:14

Bonjour à tous .. Du soleil et 8° !.. c'est parfait car demain la météo nous prévoit 14° !!
Les enfants ont invité la petite copine d'Ethan pour le w-e , alors ils vont pouvoir faire de longues balades avec Plume !

Au marché ce matin, moins de monde .. les gens achètent juste ce qu'il faut ..les soldes n'ont pas vendu comme les autres années ..
Il est vrai que chaque facture qui tombe, il y a toujours entre 2 ou 3€ d'augmentation .. et .. oublions l'essence !! 😏

Chez Orange, je paie 61,25€/ mois pour 2 récepteurs TV dont une avec PLEX pour films/séries etc .., 1 tel portable + 1 fixe , 1 PC portable + 1 fixe à mon bureau et bien sûr la fibre .. Pour les mises à jour, c'est fiston qui fait les révisions quand il passe me voir et tout va bien .. Chez eux, c'est beaucoup plus cher vu l'utilité indispensable des outils de télétravail, mais c'est pris en grosse partie par son employeur, tout comme le changement de matériel, cartouches d'impression etc ...
Evidemment comme chacun de nous, je reçois moultes propositions d'autres opérateurs, plus alléchantes les unes que les autres, mais tant que je suis satisfaite, je reste ..

Question parfum, je suis fidèle à "L'instant" de Guerlain depuis des années .. mais l'été, une eau de toilette fraîche me convient bien ..
Pour les jeunes filles, c'est compliqué .. car leurs goûts en tout, changent .. elles se cherchent !
Les plus compliqués, ça reste nos hommes !! 👍 😃 .. surtout notre génération !! Ces machos n'aiment pas que ça sente trop fort .. 😃 .. l 'odeur du déo leur suffit bien souvent et comme ils gardent souvent leurs poils aux aisselles, ce sont les poils qui sentent frais ..mais ça n'empêche nullement la peau de transpirer ..
Ah ..rien de pire l'été que de sentir l'humidité d'un dessous de bras sur votre épaule quand il vous enlace ... 😳 😧 😨

Marguerite .. Félicitations à votre petite fille pour son permis ! ..avait elle fait la conduite accompagnée avant ? .. Il est vrai que ça aussi, c'est un vrai budget, mais c'est indispensable de savoir conduire pour un minimum de liberté !

Reine mère .. Et la gym quotidienne alors ? .. 😏 ..il faut huiler et réviser toutes ces articulations qui rouillent en hiver .. soyez prudente dans vos déplacements ! 😊

Avec ce beau temps, le convoi sur Paris risque de faire parler les médias .. Le préfet a sorti les gros poids lourds ..bcp d'interpellations déjà .. tant qu'il n'y a pas de casse !!

Agréable w-e pour les Britts ..

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 11:10

Jasbelle nous aussi quand pob toujours même réponse :travaux dans le secteur....

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 11:06

C'est la bataille à cause de la 5G je crois....

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 11:02

Dans notre région tout est prêt ,fils etc...mais la fibre pas encore branchée ....

Répondre·

chocolatte

12 février 2022 10:59

Fred, on m'a dit que ce sont les opérateurs qui développent les réseaux .. apparemment ns ne sommes pas assez nombreux ..pour être rentables...j'en crois pas 1 seul mot .. certains petits bleds peuvent choisir leur opérateur .. SFR, m'ont dit ces jours .. qu'ils développeront peu à peu le réseau.. mais encore faut il payer une contribution à l'installation existante c'est à dire locale.. c'est pas demain la veille que j'aurai la fibre.. Comme tout... on nous raconte tt et n'importe quoi ..👿

Répondre·

Whisky

12 février 2022 10:52

Choco: Le département a mal fait son travail, de même que la région 😟

Répondre·

chocolatte

12 février 2022 10:40

Le problème chez moi est que je n'ai qu'1 haut débit, mme pas le très haut débit ..😖
Et pour le moment que la fibre locale disponible .. avec prestations moindres..

J'ai 23 ° .. ds la pièce avec le soleil .. mon bouquet de narcisses, en 1 nuit a éclos.. et j'avais choisi les moins ouvertes..

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Répondre·

Whisky

12 février 2022 10:27

De retour, pas toujours la même qui sort 😏. Mis un peu d'essence , limite de la panne, pour le plein vais attendre une baisse ... Pharma et quelques achats . Le tout sous un beau ciel bleu
62,98€= 1 fixe,2 portables,1 box, 2 récepteurs télévision, ordi, tablettes,(Jj quand il descend, heureux de se connecter), fibre
Bravo pour le permis, maintenant faut le garder 😊
Reine, tu éteins tout et tu vas faire un tour ....Cela ira mieux pour l'apéro 😊

Répondre·

jasbelle

12 février 2022 10:06

Je suis aussi avec SFR qui a pris la suite de Numéricable, raison pour laquelle SFR ne veut jamais m'octroyer de réduction. Refus de m'octroyer des réductions la première année. Il m'arrive d'avoir des problèmes mais rarement, la raison donnée étant des travaux dans le secteur... ? Je paie 56 euros/mois avec tout + appels à l'étranger que j'utilise finalement rarement.

Répondre·

mirepass

Bonjour à t,
Fait pas chaud …. -3* mais + 1 * … ciel bleu et grand soleil ☀️…
Pour ma part pas de négociation … tout est chez 🍊… les autres ne captent
pas trop bien dans le coin… toujours chez eux même avant internet et paye
Moins de 60€ ! Pour tout complet ! Comme la galette 😂 …

@Marguerite :je regarde Pékin express … il est super le papy … je pense que
L’on va bin se divertir … de plus paysages à découvrir comme les pays.

Répondre·

Marguerite32

Oui Martine 1er coup, faut dire que conduite accompagner ça doit aider
moi je suis chez orange pour box internet , communication illimité , sans TV , sans portable Pour 41,89e

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 09:44

Oui Choco il faut négocier les tarifs ...lorsque je me suis abonnée pour la première fois, j'ai dit:trop cher pour moi et mon tarif a baissé sans blablabla....mais il a plusieurs années...les temps changent peut être...

Répondre·

chocolatte

12 février 2022 09:42

Marguerite .. félicitations à votre petite fille ..👏👏
Ma fille vient manger sans les louloutes qui sont chez leur père ..
Au menu bouchées à la reine.. (je commence à saturer 😂)

Répondre·