L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 juin 2022 17:14

encore une journée bien chaude .....encore atteint les 30° aujourd'hui ....pas eu d'orage mais un peu de pluie la nuit dernière
Fred espère que le plombier va revenir ce soir .....il ne faudrait pas polluer l’Ariège !!!
bon fin d'aprem à tous

Répondre·

britts

20 juin 2022 17:06

@Fred se laver a l'ancienne avec une bassine , j'ai connu cela dans les Vosges quand nos conduites que venaient de la source étaient gelées .On allait au village remplir nos bidons d'eau ....pas drôle

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 15:55

Le plombier a démonté la pièce , percé de percé, il est parti avec, a laissé son chalumeau et nous attendons son retour !Pas moyen de prendre une douche , heureusement il y a .....de quoi se rafraîchir 😉et si 28° est trop chaud, on va tremper son cul dans l'Ariège 😂

Répondre·

reinemere

20 juin 2022 14:34

fred encore un souci, espérons qu'il sera réglé et sans trop de frais, en parlant de frais ici on n'en a pas çà cogne dur chez les quenelles, elles ramollissent ...

Répondre·

lila

20 juin 2022 11:39

BONJOUR

Répondre·

britts

20 juin 2022 11:01

Bonjour
Un orage cette nuit a 4h du matin
J'ai déjà bien travaillé ménage et deux heures de repassage.... Ouf
Alain est allé laver la voiture
Hier je me suis tordu la cheville celle qui est déjà fragile.. Douleurs et œdème.. donc baume du tigre, glace et repos et ce matin c'est beaucoup mieux.
@fred espèrons que le plombier passe rapidement
@Gino vous êtes bien courageuse
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

20 juin 2022 10:29

Bonjour à tous .. Eh bien je suis rentrée à temps .. 😃.. Hier un après-midi bien joyeux , suis partie quand les copains de Nathan sont arrivés pour profiter de la piscine .. trop de bruits pour moi !
Retour dans mon petit havre de paix .. volets baissés et fenêtres ouvertes, il y avait quand même 28° dans le salon !! .. Vive la climatisation !! 😏
Mais à peine installée ..m.a.l en route, mes plantes replacées, le tonnerre s'est fait entendre .. mais juste le bruit et des bourrasques de vent .. La forte pluie n'est arrivée au moment de me coucher , et c'est bien tombé !! ..Bon ok pas trop de sommeil car ça a duré jusqu'à 4h30 du matin, mais au moins ça s'est bien rafraîchi !
Ce matin, tout est grand ouvert .. un peu d'air et 24° au salon ..ça me va !!

Reinemère .. Contrairement à vous, j'adore les courants d'air .. 😊

Fred .. Grosse galère chez toi .. espérons que le plombier sera efficace et t'apportera toutes satisfactions .. 😏
Super le cadeau de ta belle fille, c'est une très bonne idée !! ..Fiston n'a que le ventilateur, mais il ne fait pas brumisateur : on t'a offert du grand luxe !!! 😜 😃

Jiji .. Bon courage ! cette semaine, ce sont les après-midi .. les salles sont climatisées et des bouteilles d'eau distribuées , j'espère ..

Pas plus de 26° aujourd'hui et ça devrait durer toute la semaine .. de quoi respirer un peu mieux et reprendre nos activités .. 😊
Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 09:41

Les températures grimpent doucement 26° ...les nuages arrivent

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 09:34

. Reçu comme cadeau de la belle fille 😃un petit ventilo (3vitesses)portable(batterie) que je peux brancher sur la prise USB de l'ordi et qui me fait brumisateur 😊 😍.J'ai pensé à Jj qui est enfermé une bonne partie de journée .

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 09:13

Il a fallu que j'ouvre, lavage , refermé une fois présentable 😃balais en main je pousse l'eau en dehors du garage vlà que le kiné arrive... Reste à attendre plombier en début aprèm . Quelle M....... 💩peux même pas savoir si l'écoulement se fait correctement Grrrrrrr! ....WC avec seau d'eau fonctionne ,ouf! mais c'est bac à graisse et puit sec ?????

Répondre·

chocolatte

20 juin 2022 07:54

Bonjour à tous,
Les températures ont bien chuté, réveillé par 1 gros orage avec grêle mais pas de dégâts..
Avec le soleil revenu, la terre a fumé.. mais depuis les nuages ont repris le dessus .. tt est ouvert, de bas en haut, devant , derrière.. aussi jardinage repiquage des salades.. bien m'en a pris hier, avec ce qui est tombé, les groseilles auraient été à terre. Il y a des impératifs qu'il ne faut pas louper..

Fred, encore des dépenses imprévues.. c'est un éternel recommencement. 🥴
Gino, j'ai jamais fait de moelleux .. et 30 à la X, mamie n'est pas exigeante ..😂
JJ, devient expert des sudokus ..😀

Mamie est redevenue négative.. La grande louloute m'a dit .. elle peut prendre le relai.. mais si tu veux , tu peux venir .. message compris .. j'y retourne dès que je suis prête..

Bonne journée à tous et bonne semaine

Répondre·

gino1

20 juin 2022 06:57

Bonjour, il fait chaud dans la cuisine, maman m'a demandé si je pouvais lui faire une trentaine de moelleux au chocolat pour leur assemblée générale, c'est fait

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 06:44

Bonjour Bonjour fait encore lourd ...il a bien plu .ciel encore gris foncé
Boxe rouge.....

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 06:06

Si cela peut te rassurer, pas ici 😏.Le poulet n'est pas assez cuit pour l'arroser . 😂
On va attendre 9h pour téléphoner au plombier . Ma réparation a fait flop, seule solution changer le tuyau. En attendant J'ouvre en cas de besoin et referme de suite . Le garage resemble au miroir d'eau de Bordeaux 😨

Répondre·

Jiji

20 juin 2022 05:38

Bonjour Bonjour
22°, pas d'air, c'est suffocant, nuit sous le ventilo, ils sont où les orages ?
Je suis de surveillance à 13h
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘 prenez soin de vous 👍👍👍

Répondre·