L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 juin 2022 07:11

Bonjour Bonjour...hier soir vers 23 h ,ça grondait...la pluie ☔️ est arrivée cette nuit,il pleut toujours mais doucement...19° en ce moment,bonne journée

Répondre·

gino1

22 juin 2022 06:55

Bonjour, il pleut que du bonheur sauf que la louloute avait prévu faire trempette dans la piscine.
j'ai cueilli des noix vertes pour faire de l'eau de noix vais tenter la macération dans du rhum blanc.

Répondre·

reinemere

22 juin 2022 05:37

Bonjour enfin la pluie dans la nuit et quelques gouttes ce matin, animaux et arbres revivent !. 😀
fred lorsque je me suis couchée vers 23h pas de pluie, elle est arrivée plus tard.

Répondre·

Whisky

22 juin 2022 05:34

Bonjour, bonjour
La pluie de cette nuit a fait du bien

Répondre·

chocolatte

21 juin 2022 20:41

Même chez les cigognes on entend la musique ..
Chez moi elle vient du stade au bled voisin, elle passe au dessus de la colline avec le vent ..
Quand je suis allée chercher du carburant pour mon tracteur à la station .. les propriétaires ont joué à l'extérieur , l'un de l'accordéon , l'autre du tambourin à cymbalettes... musique de bal... d'ailleurs pendant de longues années ils ont animé les bals des environs ..

J'espère qu'il va pleuvoir chez nous aussi .. que ma voisine ne soit pas trop sollicitée... j'ai mis des bidons remplis 1 peu partout ... au pire, elle viendra 2 X .. je n'aurai pas dû repiquer des salades.. elles sont avachies... pas grave , il y en a encore ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 19:56

Il pleut, pas d'erreur, Dans moins de 2h ça va péter du coté de Lyon et le Nord du massif central !
La fête de la musique est arrosé !

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 18:53

Ça grogne fort ce soir mais l'orage semble encore loin
Bonne soirée à tous...

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 16:38

Probs avec la voisine :pas bien :....pas revu pour le moment ouf !!! venu tout à l'heure :"je n''ai plus d'argent ,on m'a coupé l’électricité etc ....ai phone à la mairie ,elle est sous curatelle ,suis passée chez elle :tout était ouvert ,elle n'était pas dans la maison mais il y avait de l’électricité ,ordi ouvert etc ....à suivre ,espère qu'elle ne reviendra plus ce soir ....j'ai fermé toutes les portes à clé

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 16:09

Heureusement il parlait de ton verger, pas de toi 😂, 😘 😘
Je viens de sortir de la piscine (27°)que du bien pour les muscles plus chaude que l'air (24°)

Répondre·

chocolatte

21 juin 2022 15:11

La sieste fut bénéfique et réparatrice .. j'ai dormi comme un loir... il est vrai que ces derniers temps les nuits furent très courtes.. surtout à Capbreton ... avec fenêtre et volet entr'ouvert et à 5 m de la route.. on entend tout ..

Martine, il n'y a pas de mal ..😉

Savannah, a raison , j'apprécie la solitude, mais pas trop longtemps... j'ai besoin de voir du monde..

Je suis contente, ma gelée de groseilles est belle...
Je vais attaquer mon verger... pour qu'il ressemble à un golf... et cela aussi fera plaisir à mes yeux. 😍 Un mec de passage a mis la réflexion sur la photo du verger de mon profil ... "que c'est plat chez toi, on doit s'y ennuyer" mais bon ... je lui aurais bien répondu "connard" 😀

Bon aprem.

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 14:04

24°que du bien. D'après météo , la pluie venant d'Espagne sera sur nous vers 18h30 §On va encore en profiter 😊j'ai des prunes à cueillir , pas celle des gendarmes 😂

Répondre·

pene

21 juin 2022 13:25

Bonjour de la Picardie 23 degrés on respire 😏

Répondre·

reinemere

21 juin 2022 13:18

Courte sieste, au lever le ciel est couvert.
Je n'ai pas le courage de choco, je vaque le matin, et encore à minima et rien ensuite hormis ma pitance light, nada ...

Répondre·

britts

21 juin 2022 11:21

Bonjour
Le ciel se couvre doucement .....
Ce matin courses pour l'anniversaire , tout ce qui est boisson .....la facture grimpe vite .. 😂
@Choco profitez bien de cette belle escapade .
Perso j'aime bien être tranquille chez moi , j'ai du mal quand il y a plusieurs choses de prévus.
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 11:11

Chocolatte je vous apprécie beaucoup...ne m'en voulez pas ,je réagis illico sans réfléchir parfois ...
Sav oui de tels services existent dans de grands villages ,mais venez limite Yonne et Nièvre : rien ,aucun service comme vous le dite...heureusement certaines familles bien occupées.mais sympas envoient leurs enfants faire un petit coucou aux aînés ...cela m'est arrivée :voyant des jeunes venir ,je leur ai demandé la raison de leur visite ;"c'est maman qui m'a dit de venir vous voir...car vous êtes isolés..."

Répondre·