savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! .. A l'heure où beaucoup d'entre vous en sont à l'apéro, moi je digère tranquillou mon petit déj .. alors bon appétit !
Comme d'habitude le dimanche, ce sera cocooning ! .. je dois me remettre des agapes d'hier .. ce départ en retraite sera un bon souvenir ..Bonne ambiance et excellent traiteur ! .. des jeux , des blagues ont émaillé la soirée ..
Et voilà un adepte de la guinguette en semaine en plus !! 😜
Où que l'on aille et si agréable que soit le séjour, on apprécie de retrouver son "chez soi" .. et plus on vieillit, moins on va loin ! 😏
Eh oui la fraîcheur ramène quelques raideurs musculaires à dénouer .. c'est juste le temps du rodage matinal, après ça roule ..
Chocolatte .. Alors c'est reparti pour d'autres plantations ? 😏 ..
Question chauffage : même en aérant bien le matin, chez moi je ne passe pas encore sous les 20° grâce au soleil sur les baies, donc le chauffage peut attendre ..
Suite aux recommandations gouvernementales, cet hiver j'essaierai de maintenir le thermostat à 19° , mais vraiment pas sûre que ce soit suffisant pour mon confort .. à suivre ..
Fred .. Encore une bricole qui ne t'a pas résisté .. 😄 .. Que d'économies à réaliser avec un homme comme toi ! ..les artisans se font payer prix d'or et leurs rdv sont blindés ! Il y a du boulot en France pour ceux qui veulent travailler !
Martinemdh .. Toujours avoir sous la main les médocs usuels qui peuvent dépanner ou faire patienter en attendant l'ouverture de la pharmacie .. il est vrai qu'à la campagne, la prévoyance est de rigueur ! 😏 😊
Bon dimanche à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Avec du soleil pour l’apéro mais 17* … ce ne sera pas dehors !
Froid cette nuit, guère encourageant… à peine 19* au réveil …
Courage 😥 pour demain… 🦷 …!
Whisky et Chocolatte toujours à bosser, bravo …
Martine a retrouvé ses habitudes et Jj en agréable compagnie
Alors bon appétit 😋 à tous …
Whisky
Bon le "plombier de service", même le dimanche, quel gars 😄à fait le travail et je peux dire:" il sent la rose" 😂..Une bonne douche va faire du bien, pendant que notre invité prépare l'apéro(amuses bouches, sa spécialité, inconnue pour nous, surprise )et que Line va attaquer le lapin !
Le soleil joue à la danse des 7 voiles ....
chocolatte
Bonjour à tous
Soleil .. vent ..10 °
Les grandes vitres feront office de chauffage..
Reine, j'attends tjrs mon devis pour le drainage depuis avril, il me l'a promis pour fin de semaine et tjrs rien.. Le paysagiste de ma rocaille est partant pour le faire ... alors l'espoir fait vivre .. 🌝
Envie de rien auj.. alors ce sera rien ...
JJ, pas addict... mais j'ai besoin de sommeil.. et en ce moment j'en manque .. et comme tu dis les douleurs se réveillent ...
Je vais récolter des betteraves et carottes pour midi .. à défaut de salade verte..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 24 attendus, petit déjeuner au salon bien au chaud, le 2ème grand noir☕️ fume et la maison dort 😴encore à part Fred et les 4 pattes🐕🐈
Martine, t'es sûre d'être réveillée ? Pince toi pour voir 😀
Choco addict au doliprane, je vais en prendre un aussi, le froid a réveillé mes douleurs aux épaules et au dos aïe aïe aïe
Tout le monde ou presque est fatigué et usé au début de l'automne😡
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘