Josephine22
Une pause thé et grillé aux pommes..bien méritée 😊
Chocolatte..quel chance de manger dans la médina..
Nous avions à Charleville un excellent restau LE MARRAKECH....l aménagement interieur etait une tente KAIDAL..on se régalait de tajines aux citrons confits et de cornes de gazelles..avec thé à la menthe offert par le patron en costume marocain. 😍
Un voyage pour les yeux et le palais.
Ce restau est fermé depuis q.q. années, comme beaucoup d établissements dans cette belle ville touristique.
Bonne fin de journée
chocolatte
Fred, plus de màj pour moi ... 😊😊 as tu W 11 ?
Joséphine , merci pour ma soeur , les femmes vont manger ds la médina .. Samedi resto avec hommes.. 😀
Ce matin j'étais un peu vaseuse sous tension .. 😵
Mon gazon synthétique a été livré avt midi .. un belge avec gros poids lourd... il m'a aidé à porter le rouleau derrière la maison à travers le garage, je lui ai offert l'apéro... entre blagues et jeu de mots.. il n'était pas pressé de repartir ...😀 il est en France pour 3 jours..
Josephine22
Bonjour...merci pour le café 😊
Toujours grisaille et fraîcheur..pas de soleil prévu ce jour.
Aide ménagère cet aprem..rien de spécial..entretien courant.
Une blanquette de veau et agneau mijote..riz curry japonais..
Retour aux plats d hiver.
Bon anniversaire à la sœur de Choco...un beau poisson d avril 😄 💐
Bon mercredi 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 7 ° mais les nuits sont tjrs encore froides..
Fred, Coiffeur, C'est la 3 ème X.. pour le moment j'y reste..😀
J'attends la livraison de mon gazon synthétique commandé sur internet... 3 X 3 en 1 mx... je ne trouve pas chez nous à la coupe.. c'est souvent du 4 m... l'année dernière en fin de saison .. il n'y en avait plus .. alors cette année j'ai pas attendu et en promo ...👍
Fatiguée ce matin ... j'ai regardé la TV à plus d'heures..Documentaire sur la disparition sans laisser de traces du Boeing 777 MH370 de Malaysia Airlines avec 239 passagers à bord.. en 2014..
Assos cette aprem.
Mon repas est entrain de mijoter... pilons de poulets au riz aux 4 épices et citrons confits.. Je m'inspire bcp de la cuisine de mon amie Viet. dcd..
Ma soeur née le 1er avril, l'autre 1 er juillet .. 😀
Bonne journée à tous

, Reine, je pensais que c'était pour moi