L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 avril 2026 09:07

Choco et José: tout un programme bien organisé
Bon courage Choco pour ce soir. MDR...Je voudrai bien être une petite souris
De retour véto: Choupette est comme une sportive, très musclée, 3kg200. Elle doit faire une allergie à ????(graminée, pollen, herbe) elle ne sait trop; de ce fait piqure afin d'éviter qu'elle se gratte
La rivière est boueuse, sorti comme il faut de son lit....Impossible le bord de rivière, les bancs sont sous l'eau. Pas étonnant avec l'orage de hier soir

Répondre·

reinemere

2 avril 2026 09:06

En me penchant sur la page nécrologies de mon Assos j'ai trouvé 2 Messieurs que je connaissais bien et avec qui j'avais travaillé de nombreuses années, je suis peinée.

Répondre·

pene

2 avril 2026 09:02

Bonjour nuageux encore le soleil estbien caché sous les nuages moi aussi Quintonic ne voulait pas s ouvrir

Répondre·

chocolatte

2 avril 2026 08:38

Bonjour à tous,
Beau soleil mais encore frisquet 5 ° qques places de gelées blanchent subsistent
TT est revenu à la normale chez Quinto.. OUF 😰
Les menus pour Pâques sont élaborés... ne reste plus qu'à..

Demain j'irai chez ma fille, le chemin de croix se fera autour d'un vieux couvent , j'emmenerai un tabouret pliant .. 😏😀 et un plat de lotte à la sauce crevettes... elle n'aura plus qu'à préparer le riz..

Joséphine , beau programme... resto au bord de mer.. je crois que j'irai souvent aussi .. 😍

Ce soir conseil municipal avec la nouvelle équipe.. Faut pas que je le rate... 😓

JJ, j'ai acheté des asperges au GF 12,80€ Kg , celles du supermarché en bottes de 500g à 4,99, mme "Priméale", j'en ai pas voulu.. j'ai mes critères.. 😉

Bonne journée à tous,

Répondre·

Whisky

2 avril 2026 07:08

Erreur c'est aujourd'hui le véto !

Répondre·

reinemere

2 avril 2026 07:03

Bonjour avec RA.Fred alors cette visite véto hier pour Choupette ?.
Jai un ami véto pour lui c’est une vocation .

Répondre·

Josephine22

2 avril 2026 06:48

Bonjour..merci pour le café 😊
Pas de problème de connexion ici.

Ciel gris, mais on attend le soleil cet apre.
Coiffeur et restau bord de mer au programme.

Bon jeudi 😊

Répondre·

Whisky

2 avril 2026 06:10

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

britts

1 avril 2026 20:47

Moi j'ai du me reconnecter hier, je n'étais pas sur de mon mot de passe car je suis rarement obligée de me connecter.

Répondre·

chocolatte

1 avril 2026 20:30

Autre anomalie constatée... les derniers forums diffusés avait une date ... il y a 13 ans alors que le forum a été ouvert auj. 🥴 mais il me semble que la normalité est revenue.... je le dis à voix basse... 🙏

Répondre·

chocolatte

1 avril 2026 20:27

Je suis rentrée ce soir, et j'avais un truc de sécurité sur l'écran, pas le temps de le lire et c'était parti et depuis j'ai des problèmes de connexion ... tjrs une m.... qui m'attend au détour ... 😵
Je ne saurai que faire... je ne vais quand mme pas devoir me connecter à chaque changement de forum...

Répondre·

Whisky

1 avril 2026 20:00

Le ciel gronde fort, et je vous assure que ce n'est pas un poisson d'avril. Il pleut des cordes en plus!
Choco, rien par ici, tout roule.....

Répondre·

martinemdh

1 avril 2026 19:36

JE N'AI PAS CE PROBLÈME POUR LE MOMENT....BONNE SOIRÉE

Répondre·

chocolatte

1 avril 2026 18:38

Je crois qu'il y a un problème avec la connexion Quinto, je suis régulièrement déconnectée "votre séance a expirée"

C'est la 3 ème X qu'il faut que je me reconnecte... dès que je change de forum

Alors bonne soirée et bonne nuit ...

Répondre·

Whisky

1 avril 2026 16:01

Bonne & belle soirée Gino, ceci te fera du bien
Up j'ai oublié le ☔ 😭et c'est parti pour au moins 36h
Demain véto pour Choupette , cela risque d'être galère. 🙏

Répondre·