Whisky
Choco et José: tout un programme bien organisé
Bon courage Choco pour ce soir. MDR...Je voudrai bien être une petite souris
De retour véto: Choupette est comme une sportive, très musclée, 3kg200. Elle doit faire une allergie à ????(graminée, pollen, herbe) elle ne sait trop; de ce fait piqure afin d'éviter qu'elle se gratte
La rivière est boueuse, sorti comme il faut de son lit....Impossible le bord de rivière, les bancs sont sous l'eau. Pas étonnant avec l'orage de hier soir
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais encore frisquet 5 ° qques places de gelées blanchent subsistent
TT est revenu à la normale chez Quinto.. OUF 😰
Les menus pour Pâques sont élaborés... ne reste plus qu'à..
Demain j'irai chez ma fille, le chemin de croix se fera autour d'un vieux couvent , j'emmenerai un tabouret pliant .. 😏😀 et un plat de lotte à la sauce crevettes... elle n'aura plus qu'à préparer le riz..
Joséphine , beau programme... resto au bord de mer.. je crois que j'irai souvent aussi .. 😍
Ce soir conseil municipal avec la nouvelle équipe.. Faut pas que je le rate... 😓
JJ, j'ai acheté des asperges au GF 12,80€ Kg , celles du supermarché en bottes de 500g à 4,99, mme "Priméale", j'en ai pas voulu.. j'ai mes critères.. 😉
Bonne journée à tous,
chocolatte
Je suis rentrée ce soir, et j'avais un truc de sécurité sur l'écran, pas le temps de le lire et c'était parti et depuis j'ai des problèmes de connexion ... tjrs une m.... qui m'attend au détour ... 😵
Je ne saurai que faire... je ne vais quand mme pas devoir me connecter à chaque changement de forum...