martinemdh
Bonjour à tous
Chocolatte ,je suis contente que tout finisse bien pour vous avec les probs de connexion etc ... et grand plaisir de vous retrouver et de vous lire de nouveau ....
Merci Britts ,pour le moment ça se maintient....toubib demain ....bon courage à vous et soignez vous bien
Bon courage
Mlrepass 😘je dois m'absente un moment...a plus ..
ROLENDE
chocolatte a écrit :
Coucou me revoilou ... ressuscitée.... après visite à la cyberbase ... pas de souci de connexion, puis chez Darty, je voulais acheter une prise CPL, pour l'ordi. de l'étage.. je lui ai parlé du problème ... sachant qu'avast m'avait déjà bloqué un site, cette X c'était CCleaner..
Comme le vendeur me l'a dit ..ces sites vs forcent à accepter leurs produits quitte à bloquer des sites.. Tout est bien qui fini bien .. pour au moins ce problème ... au moins je retrouve ma famille virtuelle ... et ceux et celles que j'ai rencontré réellement ... vs faites partie d'un de mes bonheurs journaliers ... et je vous en remercie du fond du coeur ... 😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Sur ce l'apéro va être festif.. 🥂🥂
bonjour à toutes et tous mes meilleures pensées chocolate belle journee a vous tous 😍
chocolatte
Coucou me revoilou ... ressuscitée.... après visite à la cyberbase ... pas de souci de connexion, puis chez Darty, je voulais acheter une prise CPL, pour l'ordi. de l'étage.. je lui ai parlé du problème ... sachant qu'avast m'avait déjà bloqué un site, cette X c'était CCleaner..
Comme le vendeur me l'a dit ..ces sites vs forcent à accepter leurs produits quitte à bloquer des sites.. Tout est bien qui fini bien .. pour au moins ce problème ... au moins je retrouve ma famille virtuelle ... et ceux et celles que j'ai rencontré réellement ... vs faites partie d'un de mes bonheurs journaliers ... et je vous en remercie du fond du coeur ... 😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Sur ce l'apéro va être festif.. 🥂🥂
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé après la pluie .
@Martine vous allez mieux ?
Après midi bénévolat atelier couture et pliage de serviettes , préparer les serviettes pour la fête des ainés du village .
Perso je tousse encore et le nez qui coule , je vais garder le masque .
Bon rétablissement a nos malades .
Bonne journée a tous .
Whisky
martinemdh a écrit :
Pas de.vent mais Une pluie légère et qui mouille !!
Chez nous c'est tout l'éclairage de la commune qui est en panne.depuis qq jours ..comme nous sommes dans une petite voie,j'ai ☎️...ils le savent ...alors patience.....
WOW, quelle économie, dans le noir avant l'heure 😵
chocolatte
Bonjour à tous
Temps gris question trouées ds le ciel 7 o
Tjrs pas de connection quintonic sur Pc
J'irai à la cyber base voir si connexion . En attendant j.ai remis l'ordi de l.amie de Morhange en marche . Bien que des maj à rattraper pas de connexion non plus. Il n.y a que les tablettes qui se connectent.
Mais en attendant encore toubib ce matin
J.ai pu envoyer un mail à quintonic. J.espere que je ne vais pas devoir vos perdre.
Je vais encore acheter une prise CPF pour une meilleure connexion internet avec pc fixe de l.amie qui est à l.etage
Bonne journée à vous.
Whisky
😂St jean, seul feu tricolore de la commune, depuis début novembre en panne. Un composant électronique a cramé . Bien évidemment cela à provoqué un accident, la faute à qui ???.........A un SDF, une limace voulant se réchauffer sur le circuit imprimé. 😂C'est fou l'étanchéité du boitier 😵