L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 décembre 2022 11:35

Chez nous 2 ptites côtés d'agneau avec haricots verts...bon appétit

Répondre·

britts

27 décembre 2022 11:30

Bonjour
Le soleil arrive doucement
Un gros colis est arrivé de Corse.... avec bcp de victuailles.
Pas la forme aujourd'hui, mal à l'estomac et au ventre. Je vais rester tranquille sur le canapé.
Diète +++++
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2022 10:53

Savannah, à part les oeufs, je n'arrive pas à cuisiner pour 1 personne .. 😀

L'apéro est servi .. encore Champagne 🥂🥂😉
Bon appétit..🍽🍴🍷☕🍫 Il y a des chocolats jusqu'à Pâques.. 😂
Au menu.. coquilles St Jacques ..

Répondre·

savannah92

27 décembre 2022 10:32

Bonjour à tous .. Soleil timide avec pas + de 8° ! ..c'est parfait pour cocooner .. 😉

Tout ce petit monde a été bien gâté .. reste à tout connecter ! 😃..heureusement Fiston a pris quelques jours de vacances .. 👍 Vendredi ma petite tribu part quelques jours à Center Parc avec Plume .. et comme je serai absente, les chats seront nourris par une bénévole du centre animaux de Chatenay ..

Chocolatte .. Vous êtes comme mon ami de Rambouillet ..toujours à cuisiner pour un régiment alors qu'en dehors de ces jours de fêtes, il vit tout seul !! Je m'attends comme chaque année à revenir le coffre plein de victuailles .. les enfants en profiteront donc aussi ..! 😜
Chez moi, c'est davantage ma salle d'eau et mes rayons de lecture qui se remplissent .. mes loulous m'ont offert des coffrets Yves Rocher et je me retrouve entre autres avec du gel douche parfumé "fraises des bois" .. 😋 .. sinon parfums, orchidées .. ils connaissent bien mes goûts !! .. sans oublier une fournée de cookies avec pépites de chocolat fabriqués par Nathan !! .. délicieusement bons !!

Ma balance ce matin annonce + 200 grs ! .. alors je m'en tire bien .. 👍 😃 ..

C'est pas le moment de tomber malade avec le prochain w-e festif mais surtout avec les généralistes en grève !! ..Restons prudents !!

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2022 10:26

Blague du jour ..

Deux amis discutent : - Crois-tu à la vie après la mort ? - Non, je n’y crois pas et toi ? - Ben… Je n’y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

Répondre·

lila

27 décembre 2022 09:44

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2022 09:41

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour .. et avec lui la chute des températures 2 ° mais j'ai 23° ds la grande pièce , je ne peux plus régler moins.. c'est au niveau des réglages de la chaudière, et ils ne sont tjrs pas venus pour la révision ..
Journée cool, rien à faire , vivement la sieste .. 😂 me suis endormie peu avant minuit et me suis réveillée vers 3h.. jusqu'à 6h 1/2 à faire le tourne broche 😖

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2022 09:21

Bonjour....j'ai oublié de le dire mais le cœur y est ...

Répondre·

Whisky

27 décembre 2022 06:20

Et avec le coup de vent prévu pour le nord d' une ligne Bordeaux/Lyon il va s'envoler 😄 Attention à vous tous de mercredi à vendredi

Répondre·

Whisky

27 décembre 2022 06:06

Pour le moment il court encore 😄et tu as le temps de mijoter les restes de Noël si tu ne rajoutes pas nouvel an 😂

Répondre·

Whisky

27 décembre 2022 06:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2022 20:08

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2022 19:56

Pour Pâques , il y a déjà le poulet de Bresse qui est prévu.. 😂