savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide avec pas + de 8° ! ..c'est parfait pour cocooner .. 😉
Tout ce petit monde a été bien gâté .. reste à tout connecter ! 😃..heureusement Fiston a pris quelques jours de vacances .. 👍 Vendredi ma petite tribu part quelques jours à Center Parc avec Plume .. et comme je serai absente, les chats seront nourris par une bénévole du centre animaux de Chatenay ..
Chocolatte .. Vous êtes comme mon ami de Rambouillet ..toujours à cuisiner pour un régiment alors qu'en dehors de ces jours de fêtes, il vit tout seul !! Je m'attends comme chaque année à revenir le coffre plein de victuailles .. les enfants en profiteront donc aussi ..! 😜
Chez moi, c'est davantage ma salle d'eau et mes rayons de lecture qui se remplissent .. mes loulous m'ont offert des coffrets Yves Rocher et je me retrouve entre autres avec du gel douche parfumé "fraises des bois" .. 😋 .. sinon parfums, orchidées .. ils connaissent bien mes goûts !! .. sans oublier une fournée de cookies avec pépites de chocolat fabriqués par Nathan !! .. délicieusement bons !!
Ma balance ce matin annonce + 200 grs ! .. alors je m'en tire bien .. 👍 😃 ..
C'est pas le moment de tomber malade avec le prochain w-e festif mais surtout avec les généralistes en grève !! ..Restons prudents !!
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour .. et avec lui la chute des températures 2 ° mais j'ai 23° ds la grande pièce , je ne peux plus régler moins.. c'est au niveau des réglages de la chaudière, et ils ne sont tjrs pas venus pour la révision ..
Journée cool, rien à faire , vivement la sieste .. 😂 me suis endormie peu avant minuit et me suis réveillée vers 3h.. jusqu'à 6h 1/2 à faire le tourne broche 😖
Bonne journée à tous